Image pour dreamox 500s hd clone

tarz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/6/09
Messages
120
bonjour à tous,

Je viens d'acquerir une dreambox 500s hd clone, j'aurais besoin de vos conseils pour m'aider à trouver la bonne image à lui injecter s'il vous plait?
je vous remercie par avance
passez une bonne journee
 
bonjour l'ami, je te remercie infiniment pour ta disponibilite et ta rapidite, juste une petite question y a t-il une difference avec l'image gemini 4.7 pour la dreambox 500s pas hd svp?
cdt
 
ça existe les 500 HD clone ?!

je pensais qu'en clone il n'y avais que les 500 s et les 800 HD

Dans tous les cas si c'est une E2 elle n'est pas compatible avec les images E1 (500 S)

@+
 
peut etre c'est une orginal lol, je ne sais pas, je peux mettre le site
 
bonjour
Je te remercie l'ami, finalement c'est un dreamer 500hd et non une dreambox 500hd, il parait que c'est un ipbox 500hd, si quelqu'un peut me dire si je peux lui injecter l'image pour 500 hd ou je dois eviter s'il vous plait
merci encore et bonne journee
 
salut Tarz
je possède une dreambox hd 500 clone et j'ai voulu la flasher et la je me retrouve avec une box bloquée sur LED verte
et a priori c'est pas une Dreambox mais comme toi une ipbox .
donc pourrai tu me dire si tu a réussi a la flasher sans la bloquée et la procédure
car moi en fin de flash sur dreamup sa coince
help me !!!!
 
salut desoler de ma reponse tardive je n'avais plus de net
mon probleme c'est en fin image dreamup ou ferrari filler reste coincer sur flash booting is memory et plus rien j'ai laisser pendant au moins 1 heure la barre de progression n'a pas avancer.
merci de ton aide
 
salut desoler de ma reponse tardive je n'avais plus de net
mon probleme c'est en fin image dreamup ou ferrari filler reste coincer sur flash booting is memory et plus rien j'ai laisser pendant au moins 1 heure la barre de progression n'a pas avancer.
merci de ton aide
mets la derniere image boot 84 ,comme ici
Code:
http://www.multiupload.com/UCW19JQ3HL
 
Dernière édition:
merci FOX 2012
je vais essayer ca ce soir et je tiens au courant !!!
 
Retour
Haut