Je cherche une image pour dm800hd se sim 210 contenant gbox

mickeygti

DZSatien Passionné
Inscrit
24/10/08
Messages
278
Bonjour, je cherche une version d'image pour ma dm800se clone sim 210 ou gbox et intégrée car je n'arrive pas a trouver ce fameux gbox pour les images que je trouve. Merci pour votre aide.
 
Hello moi aussi j'ai galerer pour passer de la DM500 a la 800 je te conseille cette image la en gbox804 >http://www.dzsat.org/forum/f385/mer...ssl84b-emu-gbox-net-git-804-inclu-307218.html , cela fonctionne trés bien en plus le gbox et inclus ta juste a mettre tes fichiers par contre je trouve cela beaucoup plus sensible au mauvais peers c un truc de malade donc il faut faire du nettoyage car au debut sa bug pas mal enfin pour moi en tout cas ... mais la c nickel... par contre je sais pas si ta DM sera compatible moi c une DM 800 PVR pas une SE ... Bon courage
 
Super lahcene13 je la resterai ce soir, et bigpieu, merci je l'avais vu cette image, dommage qu'elle ne soit pas pour dm800se elle avait l'air sympa.
 
Salut mickeygti l'image dream elite citée dans ma réponse est compatible avec Dm800se clone et ça marche nickel
 
Oui lahcene j'avais bien compris c'était pour bigpieu que je parlais de compatibilité, bon Ben j'ai installer ton image et effectivement ça marche hourra, par contre elle mets quasi 5 mn a s'allumer la dream sa te le fais aussi?
 
Ok, les autre images que j'ai testé s'allument beaucoup plus vite, c'est pour ça que j'étais inquiet, mais bon les autres j'ai pas réussi à les faire marcher. J'ai même cru quelle avait plantée j'ai failli l'arrêter pour mettre une autre image. Merci abtoi
 
Retour
Haut