liens pour acheter dreambox 800 HD moin chere possible

badis91

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/12/10
Messages
107
Bonjour, je cherche un lien pour acheter une dreambox 800 HD pour changer ma dm 500, svp merci de me proposer les sites ou vous avez acheter vos dreambox, moin chere possible.


merci beaucoup pour vos reponses.
 
Bonsoir, ils sont sérieux ou pas j’hésite entre nextbay.biz ?
le vendeur est connu pour la qualité de ses boxes.
le site utilise le système de paie dit escrow, qui consiste à bloquer ton argent et ne le verser au vendeur que si tu confirme la réception de l’objet.
 
  • J'aime
Les réactions: moki
elle fonctionne très bien, par contre j ai du lui changer le ventilo car il est devenu très brouillant au bout d un moment.
je te conseille une dm800se au lieu de la dm800hd.

Apparemment sur les nouvelles DM800 PVR il n'y a plus de ventilateur... Après je ne peux pas te dire si au niveau refroidissement ça tient la route puisque moi même je dispose d'une ancienne 800 PVR donc avec l'ancien ventilateur bruyant.

Vu que tu cherches une dm 800 hd la moins cher possible, alors c'est bien la PVR, elle coûte environ 120 euros avec une livraison expresse en max 6 jours.
 
dites nous vos bons plan pour trouver des dreambox 800 hd...Merci d'avance pour vos infos
 
ok merci bien krymou,mais tu n'as pas de problème au niveau des frais de douanes?
 
ok merci bien krymou,mais tu n'as pas de problème au niveau des frais de douanes?

Les frais de douanes c'est pas automatique. Si ça t'arrive, il faut te dire que tu as pas de chance mais c n'est pas le vendeur qui fait que ton colis sera contrôlé ou pas.

Toujours commander une dream par colis, sinon vous êtes quasiment sur de passer à la caisse voir de payer une grosse amende donc attention à ne pas faire n'importe quoi.

Par contre je viens de regarder la boutique de Yaoxin, c'est bizarre sa boutique a été vidée puis qu’hier il y avait toute une page de dream et ce soir il en reste que 3 donc je pense qu'il faut attendre avant qu'ils les remettent sur sa boutique.
 
ok mais que veux tu dire "par colis" car la livraison se fait par transporteur ex:DHL
 
Retour
Haut