[Résolu] Mise a jour bootloader DM800 PVR original

benreben

DZSatien Expert
Inscrit
12/8/11
Messages
269
Salut,

je constate que sur ma DM800 je suis en bootloader #70 (2008)

y a t'il un interet de mettre le bootloader a jour et quel est la procedure a suivre ?

D'avance merci;
 
utilise la dernière version de dreamup pour flasher ta boxe, et ça va mettre a jour le boot automatiquement.
 
y a pas un petit tuto clair pour dreamup? parce que apres avoir configurer les IP quand dreamup me dis switch on the dreambox,je branche la prise mais rien ne se passe sur dreamup....
 
J'ai remarqué que pour faire fonctionner dreamup il faut aller dans panneau de configuration-- par feu de windows-- autoriser les programmes à communiquer à travers le par feu windows-- cocher privé et public.
Dans un premier temps dreamup n'appaissait pas dans la liste de programmes, j'ai donc dû aller le chercher en cliquant sur "parcourir".
 
salut , pour moi la mise à niveau ne veut pas aller au delà de 72 sinon elle plante ( ca error ) pour dm 800 hd pvr sim1 original est que c'est normal ?
 
salut , pour moi la mise à niveau ne veut pas aller au delà de 72 sinon elle plante ( ca error ) pour dm 800 hd pvr sim1 original est que c'est normal ?
renseigne toi avant d ecrire ce genre de truc.
sim1 == clone
 
Retour
Haut