(Nappe) ou Cable LCD Endomagé + Doutes sur la carte Sim + ou son couvercle

ralphy

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/12/09
Messages
86
Salut, j'aimerais réparer ma dreambox clone, il y' a un an , l'ecran LED N'affiche rien .j'ai vérifier que la nappe est coupé en deux , j'ai essayer de scotcher mais rien.
est ce que vous avez eu ce problème. car sur le marché je n'arrive pas à trouver une nappe avec 20 entrée . est ce qu'il y' a un FTE qui a le même cable, pour le remplacer .
le cable ribon se vend sur le net mais avec l'ecran LCD Moi je veux juste la nappe ou alors donc je sais rien en electronic j'ai une nappe de 24 entrée , est ce que ca marchera si je coupe les 4 fils mais une fois je ne sais pas comment accorder voilà l'image du cable defectueux . .alors que j'ai eu auparavent un problème de SIM après une chute ma dream rebootait juste quand j'appuyais sur la carte SIM 'en ouvrant le couvercle ' (car je l'ai cassé aussi, mais j'ai appuyé toujours avant allumer et ça marchait des mois jusqu'a ce que ce problème de cable LCD Lié à la carte mère . Le menu bleu d'acceuil sur LCD est interrompu il clignotait le point rouge puis plus rien ni à l'ecran ni au tableau d'affichage juste le cable RJ du réseau qui est allumé.
d'abord
en 1 er le boitier de la carte SIM près du tunner est cassé alors j'ai mis une scotche et j'allumais en appuyant
puis quelque mois après la sim Voilà la nappe LCD tout seul coupé ou grillé. je ne sais pas quoi faire
j'ai laissé allumé mais dcc2 ne trouve pas le réseau. quelques fois quand je tiens à la main le cable cassé il y' a juste le point rouge mais pas DReam multimedia qui s'affiche au Départ . je veux savoir si la carte SIM est Derrière ce Problème de Nappe qu' est ce que je peux faire sinon:
Merci pour vos technicien Dzsat .
snapshot.jpgsnapshot(1).jpg
 
Salut
Pour réparer ça peu se faire mais la carte mère a sans doute pris un coup après toutes ces pannes ( possible que non ) mais est ce que ça vaut le coup maintenant au prix des DM800.
Si tu trouve une dm d' occasion pour pièces tu peu t'amuser à réparer mais bon soit patient et courage.
 
Retour
Haut