[Résolu] Openpli4 pour dm800hd officielle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kamikaz59

DZSatien Curieux
Inscrit
23/2/08
Messages
47
bonsoir, j'ai une dream 800hd pvr original et je voudrais installer une image openpli 4.0 mais je ne vois pas pour la 800hd original un coud de pouce svp??
 
bonsoir, j'ai une dream 800hd pvr original et je voudrais installer une image openpli 4.0 mais je ne vois pas pour la 800hd original un coud de pouce svp??
l'équipe OpenPLi a arrêté le support de dm800hd avec la version 2.1.
si tu veux absolument une 4, il faut passer par le multiboot ou tu peux installer des images sim2 ou autre sur USB.
sinon y a la blackhole qui 'est pas mal aussi.
 
slt pourrais tu me donner un lien pour blackhole 800hd pvr original pour de l' iptv merci
 
BlackHole-3.1.0F_DM800_SSl84_20161201.nfi selle-la ira t'elle comme image ? ssl84 c'est pas pour les clone?? oui je vais mettre a jour ma signature
 
BlackHole-3.1.0F_DM800_SSl84_20161201.nfi selle-la ira t'elle comme image ? ssl84 c'est pas pour les clone?? oui je vais mettre a jour ma signature
Non, le 84 tout court c'est pour boxe officielle.
 
désoler mais j'arrive pas a trouver le 84 tout court pourrais tu m'aider ? merci je suis miro ou quoi
 
Dernière édition par un modérateur:
voila j'ai mis a jour ma signature mais dans le lien que tu me donne quand je prend dm800 original le lien de me donne cette image blackhole 3.1.OF dm800 ssl84 20161201 .nfi je croit cette image est pour les clone j'ai regarder les 4 image c'est pas des originaux j'ai l'impression peut etre que je me trompe ??
 
voila j'ai mis a jour ma signature mais dans le lien que tu me donne quand je prend dm800 original le lien de me donne cette image blackhole 3.1.OF dm800 ssl84 20161201 .nfi je croit cette image est pour les clone j'ai regarder les 4 image c'est pas des originaux j'ai l'impression peut etre que je me trompe ??

bonsoir

c'est la bonne image le ssl 84 correspond a ta dream original 800 HD pvr

- - - Mise à jour - - -

désoler mais j'arrive pas a trouver le 84 tout court pourrais tu m'aider ? merci je suis miro ou quoi

le 84 tout court c'est le ssl84 si c'était le 84 pas tout court tu aurais par exemple 84D (ssl84D) qui lui correspond a une DM clone
 
Dernière édition:
slt ok merci je l'ai installer mais je ne trouve pas de chaine turc sur les applis quelle pluing utliser pour voir des chaine turc merci???
 
slt ok merci je l'ai installer mais je ne trouve pas de chaine turc sur les applis quelle pluing utliser pour voir des chaine turc merci???
si tu parles des chaines IPTV, il faut ouvrir une discussion dans cette section Entraide IPTV.
je considère que le souci pour installer une image sur ta boxe est résolu.
je clos la discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut