Configuration Zgemma H9S

PODBAL

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/1/23
Messages
3
Bonjour et toutes mes excuses pour mon précedent poste qui était mal approprier .:kathecat:
J'ai décrocher depuis assez longtemps des demos satellites et je voudrais me remettre a niveau , votre aide me sera tres precieuse je pense et je vous en remercie d'avance .
Mon anglais etant assez desastreux je rame un peu .
Mon H9S est sous OPEN ATV 6.2 , ( est ce pour vous la bonne interface et la bonne version?).Ou vaut il mieux installer Openpli ou autres ?
Quelle application me conseilliez vous pour installer les plug-in et auriez vous un tuto a ce sujet a me conseiller ?
Est il possible d'installer un vpn ? si oui lequel et comment svp ?
En vous remerciant .
Je pense que apres ces premieres etapes je reviendrais vers vous :g:g
 
Bonjour et toutes mes excuses pour mon précedent poste qui était mal approprier .:kathecat:
J'ai décrocher depuis assez longtemps des demos satellites et je voudrais me remettre a niveau , votre aide me sera tres precieuse je pense et je vous en remercie d'avance .


Mon anglais etant assez desastreux je rame un peu .
Mon H9S est sous OPEN ATV 6.2 , ( est ce pour vous la bonne interface et la bonne version?).Ou vaut il mieux installer Openpli ou autres ?
Quelle application me conseilliez vous pour installer les plug-in et auriez vous un tuto a ce sujet a me conseiller ?
Est il possible d'installer un vpn ? si oui lequel et comment svp ?
En vous remerciant .
Je pense que apres ces premieres etapes je reviendrais vers vous :g:g



- - - Mise à jour - - -

Bonjour je ^possede un zgemma h9 2s qui fonctionne tres bien sous openpli pour obtenir openpli il suffit d'aller sur le site zgemma en passant par google c'est trés facile et bien expliqué il est possible d'installé un vpn ou autre très facilement je ne connais pas bien open atv je vous conseille de vous adresser aux ponte du forum qui son très sympa .
 
- - - Mise à jour - - -

Bonjour je ^possede un zgemma h9 2s qui fonctionne tres bien sous openpli pour obtenir openpli il suffit d'aller sur le site zgemma en passant par google c'est trés facile et bien expliqué il est possible d'installé un vpn ou autre très facilement je ne connais pas bien open atv je vous conseille de vous adresser aux ponte du forum qui son très sympa .

C'est pareil , saut que OPEN PLI est très minimaliste (c'est mieux pour la stabilité) , c'est a l'utilisateur d'installer ce qu'il l'interesse alors que OPEN ATV ou Blackhole dont deja très fournit de base

Mais comme la majorité des gens ont OPEN PLI , le mieux est de suivre je pense , comme ça si il y a un soucis ça sera plus facile d'avoir de l'aide et de trouver des solutions
 
Il n'y a pas de "meilleure" image, la meilleure, c'est celle que tu connais.

Puisque tu ne connais ni OpenATV ni OpenPLi ni une autre d’ailleurs, le mieux est de prendre celle qui est la plus utilisée, celle qui te permettra plus facilement d'obtenir de l'aide, donc OpenPLi


ps : doublé par UVFMA
 
Il n'y a pas de "meilleure" image, la meilleure, c'est celle que tu connais.

Puisque tu ne connais ni OpenATV ni OpenPLi ni une autre d’ailleurs, le mieux est de prendre celle qui est la plus utilisée, celle qui te permettra plus facilement d'obtenir de l'aide, donc OpenPLi


ps : doublé par UVFMA

Et Pourtant je roule pas vite:laugh:
 
Retour
Haut