Pb reception HD

bbrlaa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/3/10
Messages
50
Bonjour à tous,

J'ai donc fait l'acquistion d'une DM500 HD et j'ai un souci de reception ,en effet, j' ai un signal à 50% et donc un message "SID pas dans PAT" quand je mets une chaine HD.Mon signal avec ma DM500 precedente (analogique ) est de 82%.Je ne comprend pas ,ma config est une parabole avec 2 tetes.
Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance pour vos reponses.
 
tu mis ta liste des chaines partir de dreambox edit c ça??
moi ça m arrive avec dm800 hd
je t'explique
j installe une image sur la dm
je la relance je la configure et a partir du pc je balance dessus la liste des chaines.
et que je zappe sur les hd rien , mais les autres pas de pb.
Pour regler le pb j ai fait une analyse automatique des satellites c tt
ma liste des chaines reste intacte et les chaines hd remarchent sans aucun pb.
 
Salut,

C'est une "manip" un peu bizarre ce qui m'embete c'est le niveau de reception j' ai reçu ma DM 500 HD avec une image enigma2 ça a l'air stable. Par contre le tuner est un dvb-S2 et quand je regarde la configuration c'est dvb-s.
J'aimerais comprendre .
 
Facile a comprendre ,le tuner de la 800 demande plus de precision dans le reglage de la parabole donc si tu n'a plus que 50% de niveau de reception il va falloir reprendre le pointage.
 
Merci je vais essayer .




tu mis ta liste des chaines partir de dreambox edit c ça??
moi ça m arrive avec dm800 hd
je t'explique
j installe une image sur la dm
je la relance je la configure et a partir du pc je balance dessus la liste des chaines.
et que je zappe sur les hd rien , mais les autres pas de pb.
Pour regler le pb j ai fait une analyse automatique des satellites c tt
ma liste des chaines reste intacte et les chaines hd remarchent sans aucun pb.
 
Pb chaines HD canasat

Salut a tous,

On avance ,j'ai repointé ma parabole ,j'ai maintenant un signal à 70% (peut etre pas encore au mieux ) mais je ne capte pas les HD de canalsat mais bien MTV live HD.J'ai un peer qui me permet de capter les chaines Canal+ en HD .Si j'enleve ma carte canalsat et que je ne fonctionne que sur mon peer , je capte les chaines HD de canasat .Curieux ,non ?Quand ma carte est dans le lecteur le cccam prend le plus rapide ,en l'occurence ma carte et non mon peer ,c'est normal mais ça ne marche pas .
Si mon niveau de reception etait trop faible ça ne marcherait pas avec les droits de mon peer ,non?
Si quelqu'un a une idée ...
 
salut c'est un probleme de prio il faut te trouvé un cam.prio avec les chaines hd de ton peer (le principe c'est que quand tu met une chaine hd ta dm500hd essaye de decrypté la chaine avec ta carte au lieu de le faire avec ton peer c'est pour ça que ca marche quand tu enleve ta carte) si tu est sous cccam fait une recherche "cccam.prio" sur le forum .
a+
 
Cam prio

Salut,

Je ne pense pas à un pb ce camprio ,je veux decoder les chaines HD de base (FRANCE2 ,M6 ) avec ma carte ( j'ai un abonnement canalsat dans lequel ces chaines sont incluses ) .Quand je passe sur canal+ HD (que je n'ai pas dans mon abonnement ) ,j'utilise les droits de mon peer , normal mais sur les chaines de base je dois utiliser ma carte .
 
Retour
Haut