probleme DM800 sous avatarcamhd

masox

DZSatien Curieux
Inscrit
4/1/10
Messages
28
Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui j'ai recu une DM800 je suis abonné chez Avatarcamhd j'ai installé le pluggin ensuite entré mon code. voila maintenant j'ai tout qui fonctionne mais je n'ai pas les chaine de CSAT...

J'avais eu ce meme probleme avant avec un opticum x403 HD j'avais du desactiver les emu mais la je ne trouve pas la solution pour la dm800 si quelqu'un a la solution. merci
 
Bonjour a tous,

Voila aujourd'hui j'ai recu une DM800 je suis abonné chez Avatarcamhd j'ai installé le pluggin ensuite entré mon code. voila maintenant j'ai tout qui fonctionne mais je n'ai pas les chaine de CSAT...

J'avais eu ce meme probleme avant avec un opticum x403 HD j'avais du desactiver les emu mais la je ne trouve pas la solution pour la dm800 si quelqu'un a la solution. merci
Contacte ton fournisseur, peut être que le serveur ne décrypte pas ces chaines tout simplement !
 
Si justement, mon opticum fonctionne toujours, et csat est toujours ok je me demande si il n'y a pas une manip a faire comme avec l'opticum
 
mon problème est réglé apparement l'image que j'avais sur la dream n'étais pas bonne. j'ai changé par la dernier gimini c'est ok. avatar fonctionne parfaitement sur dm800 donc.

a+ la communauté
 
bonjour masox je voudrais savoir quel image gemini tu as mis pour l'avatar car j'ai nabilostat black hole et j'ai installer le plugin avatar mais rien je suis sur qu'il ne fonctionne qu'avec gemine merci d'avance ma sim2.01 boot 70
 
Salut, j'ai utilisé l'image gemini 4.7
 
avatarcamhd est plus stable avec une image gemini je te parle en connaissance de causeet si tu veux demain je t envoi mon backup pour dm 80 hd pvr ou se a toi de voir et il te suffit juste d entrer ton code voila a bientot
 
Tracasse66 si tu peux m'envoyer aussi ton backup ca pourrait m'aider aussi, j'ai quelque freez avec mon flash actuel. merci
 
ok les amis ca sera pour ce soir je ne suis pas a la maison mais ce soir promis les amis a bientot
 
Hello tracasse66

Je suis intéressé aussi de tester Avatarcamd. Est-il possible d'avoir le backup de ton image .

Merci
 
Retour
Haut