[Résolu] Problème message d'erreur reading webpage

Tennalizth

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/5/11
Messages
218
Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir, je n'ai plus de cline active, et lorsque je vais sur CCcam info, j'ai le message d'erreur suivant: error reading webpage!
J'ai reflasher avec plusieurs images, puis reconfigurer comme d'origine, et toujours le même problème.
Quand je veut réinstaller le CCcam.cfg dans var/etc une fois reflasher, je ne trouve pas de etc dans var, si quelqu'un aurait une idée, je le remercie d'avance.
 
si tu as esseyer plusieurs image pourquoi ne pas faire un cold reset de ton receiver
 
Salut et merci pour ta réponse, mai comment faire un faire un cold reset de mon receiver ?
 
je ne sais pas quel receiver tu possedes mais normalement dans le menu t as une option pour faire ou remettre reglage paramettre d usine...tu vas tout perdre mais si tu as esseyer plusieur foie de flascher esseye ca je pense c est mieux
 
Oui c'est ce que j'ai fais, j'ai remis les paramètres d'usine en faite.
 
pas le flsch mais le Cccam

tu l as telecharger manuelemtn a partir de ta telecommande?
 
alors je pense que tu as enigma 2 comme image ......et pour rajouter des clines il faut utuliser d autre fichier pas var/ect
 
Oui, mais je ne trouve pas etc dans var, par contre il apparait bien au-dessus de var.

édite problème résolu en reflachant, et en reconfigurant iDreamX équivalent à DCC sous Mac.
 
Dernière édition:
Retour
Haut