probléme orange

npacifica

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/11
Messages
61
bonjour je voudrais savoir pour obtenir les chaines Orange ( sans écran noir) faut il absolument une carte Orange?
j'ai une dream800HD pvr avec abonnement Avatar j ai aucun probléme pour toutes les chaines ASTRA (bouquets canalsat et autres) et hotbird (JSC SPORT1 à 10)et de tout se qui est HD.
Le seul HIC c'est pour les chaines orange aucune j ai écran noir pour toutes sport hd , et tout les ciné apparement je ne suis pas le seul mais beaucoup ont celle du sport

quelqun pourrait me dire si ds ma config y a t il un fichier ou une commande à modifier a quelques part ou tout simplement il me faut une carte .
 
moi aussi ca m interesse de savoir, car je n ai que 2 chaines ouvertes sur ce bouquet
 
sur astra il ouvre :

orange sport hd
orange cine max
orange cine cho

sur hotbird

les memes avec orange sport info

pour le reste je c pas
 
salut

apparament le problème est avec l'ancienne carte orange ! ! !
car avec la nouvelle carte ca fonctionne sur toute les chaines ! ! !
le changement de clés est plus long car ils ont rajouté une clés aes,c'est pour cela qu'au zapp
vous avez aussi du mal a ouvrir mêmes les 3 chaines qui fonctionnent
il existe bien un conflit avec la carte orange sur Cccam donc passer sur oscam et faut trouver la bonne configuration.
 
salut

apparament le problème est avec l'ancienne carte orange ! ! !
car avec la nouvelle carte ca fonctionne sur toute les chaines ! ! !
le changement de clés est plus long car ils ont rajouté une clés aes,c'est pour cela qu'au zapp
vous avez aussi du mal a ouvrir mêmes les 3 chaines qui fonctionnent
il existe bien un conflit avec la carte orange sur Cccam donc passer sur oscam et faut trouver la bonne configuration.

a bon et comment fait on pour avoir la nouvelle carte parceque moi ca ne marche pas seulement les chaines que j'ai cité plus haut
 
Pour etre simple, que ce soit avec OSCAM ou CCCAM, il est impossible d'avoir autres chose que les chaines citées plus haut, soit
orange sport hd
orange cine max
orange cine cho

Je compte pas les chaines TNT

Le soucis c que orange ont rajouté une nano E0, que l'on ne sait decrypter au jour d 'aujourd hui, donc vous aurez beau essaye ca ne fonctionnera jamais !!
Seul mot d ordre patience !!!
 
y'a du nouveau pour orange ? j'ai un ecran noir sur kidsco...
 
Retour
Haut