[Résolu] probleme pointeur

antho25108

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/1/13
Messages
155
bonjour voila j'ai un petit soucis avec ma parabole ou avec ma dream je ne sais plus quoi faire, je pointe bien sur le satelite ma parabole ne bouge pas d'un minimetre, selement quand je me rend sur pointeur satelite j'ai la barre snr qui fait du yoyo un coup sur 0 un coup sur 30 apres 100 elle reviens sur 70 puis sur 0 ainsi de suite, alors que je suis sur que ma parabole et bien placé, j'ai une tete simple qui pointe sur astra en plus meme pas de monobloc, et quand je me rends sur une chaine sa me mets echec accord et j'ai un agc a 50% alors que soit disant je n'ai pas signal fixe besoin d'aide je m'y perd a force

et quand il se stabilise du genre 2-3 sec sur 100% je ne devrais pas avoir une image qui aparait meme si elle fige?
encore plus bizare, quand je debranche mon cable de la parabole le signal continu de monter descendre c'est pas logique
 
Dernière édition:
regarde si t'es cable ne font pas une masse entre les la terre et le fils du millieu ;-)
 
cest bon j'ai reussi merci pas de bol les deux tete ete morte :s alors quel fonctionnait elles on du griller ou je sais pas
 
Retour
Haut