probleme signal hotbird13°

robocop591

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/1/10
Messages
2 105
salut à tous

Voilà depuis 2-3 jours je n'ai plus de signal sur pratiquement tout les bouquets se trouvant sur hotbird 13° (absat, orange, srg, etc...chaines xxx)
le SNR indique 0 et parfois 25%....Pourtant je confirme ma parabole n'a pas bougé d'un poil...

Sur astra tout se passe bien....
J'ai une parbole 85 cms, double tête twin, une sortie pour une dm 800hd ds chambre et l'autre sortie idem mais dans salon...
Connectique OK...

Quelqu'un a t il ce probléme??

merci
 
essaye un autre lnb, il est fort probable que celui de hotbird est pété.
 
Bonjour,
comment tu peux savoir que la parabole n'a pas bouger??
Tu sais? il suffit de quelques millimètres pour passer de 100% à 0%, même si tu capte toujours bien Astra, et ce n'est même pas visible à l'œil.
Je te conseille d'aller voir ce qui se passe sur le toit, et régler tout ça.
 
ok les amis je vais suivre vos conseils mais je doute fort quand même car comme je l'ai dit je capte certaines chaines a 34% et encore donc ma tête n'est pas morte..
Par contre il se peut qu'elle est bougée, pourtant astra je n'ai eu aucune perte...

je verrais ca demain si il ne pleut pas, car ca glisse et j'ai le vertige...lol

je vous tien au jus en tout cas..

a+
 
re les amis

c'est tout de même bizarre ce prob, je viens d'appeler ma soeur chez elle avec qui je partage et elle a exactement les mêmes symptomes...

qu'en pensez vous?
 
re les amis

c'est tout de même bizarre ce prob, je viens d'appeler ma soeur chez elle avec qui je partage et elle a exactement les mêmes symptomes...

qu'en pensez vous?
Si vous habitez la même région c'est le même vent qui vous a touché :LolLolLolLol:.
Non sérieux, le mieux c'est de vérifier son installation, c'est plus judicieux.
 
Salut moi aussi je suis de anvers 40km de bruxelles et depuis 3 ou 4 jours mon signal est tres mauvais alors que tout est installe depuis presque 2 ans avez vous unz solution ???
 
Retour
Haut