[Résolu] Problème sur les chaines en HD Dreambox 800HB PVR clone

Hollowman6

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/13
Messages
7
Problème sur les chaines en HD Dreambox 800HD PVR clone

Bonjour à tous,
Voila je suis en possession d'une dreambox 800hd pvr clone et il m'est impossible de capter les chaines en hd, quand je fais une recherche je trouve toute les chaines SD mais aucune HD. J'ai donc injecté les chaines via dreamset avec la liste récupéré sur vhannibal mais quand je vais sur une chaine HD j'ai une erreur "échec accord". J'ai aussi mis à jour mon cccam.prio au cas ou mais rien ne change. J'ai aussi testé plusieurs images différente mais c'est idem.
Sachant que je possède un autre démodulateur le Pinacle Movie Box 1 et la les chaines HD marche parfaitement.
Si quelqu'un a une idée se serai gentil.
Merci à tous pour vos réponse.
 
Dernière édition:
Salut,

Il faut te mettre sur une chaine HD ensuite tu vas dans menu-parametre-recherche service- analyse manuelle et la verifie la ligne "Systeme" que celle -ci soit bien DVB-S2 (pour la HD) si elle est en DVB-S tu peux changer manuellement avec les fleche de telecommande.

Voila apres avoir fait ca tu refais une recherche sans effacer ta liste actuelle (tjs dans recherche manuelle quand tu fait une reche sat regarde en bas tu as effacer avant d analyser qui doit etre sur non)
et ensuite apres recherche tu verifie tes chaines HD elle doivent etre ok si c est pas le cas et bien tu devra toutes les modifié (enfin celle que tu pense regarder j espere pour toi qu il y en a as beaucoup.... :) )
manuellement comme précisé en 1er lieu.

Voila

@+
 
Merci pour ta réponse rapide.
Mais après vérification je suis bien en DVB-S2 sur toute mes chaine hd.
Une chose aussi qui est bizarre, c'est que mon snr est sur 0 sur toute les chaines en hd.
Merci encore
 
salut une question as tu dans la recherche des chaines hd qui sont venue , si oui essayer de voir part exemple si tu capte zdf hd
 
Salut,
Oui j'ai bien ZDF HD mais elle ne marche pas non plus. Elle m'affiche échec accord et le snr est à 0.
 
salut
je pense hélas, comme cela m'est arrivé, que ton tuner est HS... J'en ai racheté un (50€ frais de port compris, en France) et tout est revenu dans l'ordre... J'ai pu retrouver toutes les chaines HD ;)
@+ et bon courage...
 
Salut,
Il est H.S et on peu quand même recevoir les chaines sd?
Connait tu un site ou je peu m'en procurer un?
Merci pour ton aide
 
Merci à tous pour votre aide.
Je commande de suite et vous tiens au courants pour la suite.
Ps : y'a t-il besoin de soudure pour le remplacer?
 
non pas besoin il se retire comme une carte son sur pc
 
Bonsoir

avant d'acheter verifie bien toutes les option de frequences mon ami !
DVB-s ou DVB-S2
QPSK OU 8PSK
3/4 ou 2/5
verticale ou horizontale
tu dois trouver tout ça sur le site kingofsat tu recherches la chaines Hd et tu pourras verifier ;)
 
Merci Herni mais j'ai pris l'option livraison express DHL avec Aliexpress, donc livraison sous 7 jours pour un total de 38€.
Salut Mokos oui j'ai bien vérifié et les options sont correct.
 
Bonjour à tous,
Afin de partager mon expérience, je reviens afin de vous dire qu'après le remplacement de mon tuner, j'ai récupéré toute mes chaines HD et tout fonctionne parfaitement.
Encore merci à tous
 
bingo !!!
tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ;)
@+ et bon sat ;)
 
Retour
Haut