Recherche DM HD

agadir542

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/6/12
Messages
69
Bonjour,

J'ai un dreambox 500, j'aimerai changer pour un dreambox HD le souci c'est que je trouve sur internet des prix du simple au double. quel serait le site ou je pourrais trouve un pas trop cher. Quelqu'un connait il le prix des dreambox HD au Maroc

Merci bien
 
Bonjour,
J'ai un dreambox 500, j'aimerai changer pour un dreambox HD le souci c'est que je trouve sur internet des prix du simple au double. quel serait le site ou je pourrais trouve un pas trop cher. Quelqu'un connait il le prix des dreambox HD au Maroc
Merci bien
pour des boxes officielles regarde sur dream-multimedia-tv
pour des boxes clones regarde sur aliexpress
 
les dream clones 'sunray' sont elle fiable et partage t'elle en veille?
 
les dream clones 'sunray' sont elle fiable et partage t'elle en veille?
oui elles sont fiable mais il faut pas oublier que ca reste des clones.
toutes les dreambox partagent en veille.
 
ok , parce que je me demande que vu que sais un clones si elle partageait bien. oui je sais mais pour un original je n'ait pas l'argent je veut mettre au grand max 200 euros et il me faut hd et quelle partage en veille
 
ok , parce que je me demande que vu que sais un clones si elle partageait bien. oui je sais mais pour un original je n'ait pas l'argent je veut mettre au grand max 200 euros et il me faut hd et quelle partage en veille
A ce prix la tu peux avoir une dm800se clone.
 
quel es la différence entre une 800 hd et une 800se , j'ai vu qu'il y avait aussi 500 hd, pour moi je voit pas la différence
 
quel es la différence entre une 800 hd et une 800se , j'ai vu qu'il y avait aussi 500 hd, pour moi je voit pas la différence
la 800se est plus puissante au niveau du matériel, en plus elle a un grand ventilo ce qui fait qu elle ne chauffe pas trop, c est la boxe avec le meilleur rapport prix/qualité.
 
Retour
Haut