[Résolu] recherche image pour Dreambox 800 HD boot 76

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elnino24

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/7/11
Messages
64
Bonjour à tous, voila je suis à la recherche d'une image (qui tourne bien) pour ma dreambox 800hd je dois la reflasher du coup j'en cherche une meilleure. qu'avez vous à me conseiller? merci pour votre aide.
 
Oups j'ai oublié de préciser. sorry!

Une clone
 
Bonjour à tous, voila je suis à la recherche d'une image (qui tourne bien) pour ma dreambox 800hd je dois la reflasher du coup j'en cherche une meilleure. qu'avez vous à me conseiller? merci pour votre aide.
essaye celle la ici, elle est pas mal.
 
prend la en boot 82 plus important c la sim 201 si ta un boot 76 dorigine pas grave il se mettra en 82 tant que ta une sim 201 tu peux mettre n mporte quel boot moi j ai cette image et aucun soucis apres pour le skin c vrai il est moche faudra que tu telecharge via ts panel ou tunisiat sat manager moi j ai pris skin kerni hd1r2 voilaaaaa http://www.2shared.com/file/e5vRcsuG/iCVS-Gemini3-dm800-BL82-24-08-.htm
 
Salut à tous,

Un copain a une DM 800 HD originale et souhaite y mettre oscam malheureusement il n'a pas de softcam de disponible via le blue panel avec son image gemini alors pouvez me dire quelle image vous utilisez avec une dm 800 originale afin d'y mettre OSCAM?

Merci
 
Salut à tous,

Un copain a une DM 800 HD originale et souhaite y mettre oscam malheureusement il n'a pas de softcam de disponible via le blue panel avec son image gemini alors pouvez me dire quelle image vous utilisez avec une dm 800 originale afin d'y mettre OSCAM?

Merci
Regarde par ici, c est valable pour les clones et les originales.
 
Dernière édition:
merci de vos proposition j'ai pris une newnigma2 elle tourne nikel. merci encore!

PS: mes chaines HD coupent à des intervalles de 5 à 10 minutes mais pas toutes les chaines c'est du aux clines ou je peux remedier à ça dans les parametres
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut