Script Reboot Image dream Elite 4.0

boulze

DZSatien Passionné
Inscrit
17/12/07
Messages
295
Salut à tous et bonne et heureuse année.
Voila mon problème, je recherche un script pour faire rebooter automatiquement ma dream 800 HD se avec image dream Elite 4.0.
J'ai essayé 2 scripts mais je ne suis malheureusement pas parvenu à les faire fonctionner.
Merci encore pour votre aide..
Bonne soirée
@++
 
Salut à tous et bonne et heureuse année.
Voila mon problème, je recherche un script pour faire rebooter automatiquement ma dream 800 HD se avec image dream Elite 4.0.
J'ai essayé 2 scripts mais je ne suis malheureusement pas parvenu à les faire fonctionner.
Merci encore pour votre aide..
Bonne soirée
@++
essaye ceci
 
Merci Zendagi j'utilise la version 2.3 de Cronmanager mais apparemment la config est pas la même que celle du tuto ci dessus quelqu'un peut m'aider à configurer la version 2.3 .
Merci encore
 
Personne utilise la version 2.3 ?
 
Merci Zendagi j'utilise la version 2.3 de Cronmanager mais apparemment la config est pas la même que celle du tuto ci dessus quelqu'un peut m'aider à configurer la version 2.3 .
Merci encore
c est crondmanager l ami et non cronmanager, c est pas la meme chose.
installe le et ca doit fonctionner.
 
Salut j'ai donc bien installé le pluging crondmanager via dcc installé via blue panel mais je pense qu'il n'est pas compatible avec mon image car après avir rebooté ma dream, il n'apparait pas dans mes plugings.
Si quelqu'un peux confirmer ?
Bonne soirée
 
salut si tu met crossepg il me semble qu'il refait redemarer la dream apres avoir mise a jours les programmes a confirmer
 
Salut et merci d'après les différents tutos, je ne pense pas que crossepg intègre la fonction reboot à une heure bien précise quelqu'un peux confirmer ?
Merci
@++
 
Retour
Haut