Merci Merci:  91
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 29 sur 50 PremièrePremière ... 1925262728293031323339 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 421 à 435 sur 740

Sujet : Si vous cherchez à acheter une dream 800
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de sebidou
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ duo2 dm800se
    TV
    Samsung 63 pouces
    Remerciement / J'aime

bonsoir a tous mes 2 dm800se et ma 800hd sont arriver se matin a bon port !!! bien emballer pas de souci de douanes aprés teste les demos sont nikel j ai ouvert les 3 demos et bonne finition pas de bruit des ventillo ne chauffe pas probléme de l heure apparement comme tous le monde mais pour le reste tous est ok se contacte est trés serieux et surtout super rapide donc je recomande a tous il y'a une image pret installer dedans mais pas super je vais de ce pas flasher et mettre une newnigma2 a l interieur
    voila

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    vu solo SE
    TV
    philips led 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut funky
    non les miennes viennent d'un autre fournisseur

a++
    VU solo SE ,HDD 320 Go,openpli, oscam
    cloud ibox plus ,openpli ,oscam

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    Nord de la France
    Récepteur
    Dreambox 800 HD
    TV
    LF 42PRV
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Comme indiqué mercredi, j'ai bien reçu la 800 HD du contact de Vince92; j'ai passé mon PM d'hier a réglé la "bête" en utilisant l'image qui était dedans et Cccam 2.2.1 et aujourd'hui je me trouve avec 2 problèmes :
    - impossible d'avoir les chaines HD de C+ ; j'ai essayé de rescanner manuellement mais tjrs rien alors que j'ai plein d'autres chaines HD notamment allemande sur Astra ainsi que lorsque C+ HD est en clair; une solution ?
    - je suis en parabole motorisée disecq 1.2 et si j'arrive bien à trouver les satellites en réglage manuel, la parabole ne bouge pas lorsque je passe d'une chaine Astra à une chaine Hotbird; je suis en config simple et positionneur avec les bons régléges lat et long; une solution ?

merci d'avance pour votre aide.
    dsv2

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    bonjour vince92,
    stp jette un coup d’œil sur ton mail ,j'ai besoin de conseils concernant l’achat d'une dream box hd 800 se de chez winter

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    salut
    j ai la solution acheter des dreambox original !!!!!!!
    de plus la c est finis c est les dernière images e2 dreambox a être modifier pour pouvoir s installé dans les clones !!!!!!ce qui veut dire que dans maxi 6 moi vos déco seront inutilisable !!!!!!
    donc si vous trouvez qu une dreambox original a350 euro c est cher je je trouve que c est toujours moins cher que d acheter un clone a200 euro qui va fonctionner 6 moi et encore quand elle est pas hs au bout de deux jour !!!!!!comme ici http://www.dzsat.org/forum/f388/drea...me-266989.html
    tu vas me dire que sa dream ne viens pas du contact de Vince92 mais bon je ne crois pas que sont contacte est une usine qui fabrique des clones spécialement pour lui
    après vous acheter bien ce que vous voulez mais ne vous étonnez pas d avoir des déco toujours en panne et quand il n y auras plus di mages a installé dans vos clones vous irez demander a vos contacts de vous développez une images
    @+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par manousch Voir le message
    salut
    j ai la solution acheter des dreambox original !!!!!!!
    de plus la c est finis c est les dernière images e2 dreambox a être modifier pour pouvoir s installé dans les clones !!!!!!ce qui veut dire que dans maxi 6 moi vos déco seront inutilisable !!!!!!
    @+
    lol t'est qui manousch pour raconté ça? ya au moins un bonne douzaine de team qui font des images pour dream800 et c'est un jeux d'enfant a flasher les clones grace au boot loader qui est dispo partout lol perso j'ai un clone qui a un an et qui fonctionne nickel (dm800pro) avec un hdd qui chauffe meme pas perso je suis sous openpli depuis le mois de fevrier et ellefontionne toujours ya pas de raisons que ça s"arrete. a+ le mexicain
    ps quite a acheter du off autant prendre du vu+, les dm off tu paye trop la marque lol
    DM800s pvr(hd320go) OpenPLi+boot76d+Cccam2.21 avec carte 18 canal sat off
    i have no idea of what you are talking about
    9100 NG4 plug UltimatDom_2m_1.02 au placard, DDream X5-S DeltaCrypt V4.0 + Ultimatdom_1.05 sous le coude pour essai,

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    je suis quelqu’un de mieux informé que toi pour raconté ça
    tient toi un peut au courant mais Dreambox multimédia viens de changer toutes ces licences énigma2 open sources c est HS et si tu avais acheter un VU+ c est exactement la même chose
    car Dreambox multimedia a fait sa pour contré les clones de dreambox et les VU + qui tourne avec énigma2 (je veut dire tournais )!!!!!
    fini le jeux d enfants ont en reparle quand tout les teams d images pour dream off auront sortis leur nouvelles images enigma2 e2_3.2 si vous allez en trouver pour mettre dans les vu et les clones a partir des 2 moi a venir il n y auras plus que des backup de de backup tes teams de clones ne pourront plus décompilé et modifier pour quelle s installe dans les clones !!!!!il n ont qu a essayé de le faire avec l image nemesis 2.4 3.2 qui viens de sortir !!!!!!ces images la mis a par les bootlogo vous n aurez rien !!!!!
    ont reparle de sa dans deux moi si tu veux
    après c est ton argent tu en fait ce que tu veux mais c est par ce que tu achète du c-c- que tu doit dire au autre de faire de même
    @+
    Dernière édition par manousch; 06-11-2011 à 20:16

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    lol tu me fait rire manousch meme si ya plus d'image off y'aura toujours les image actuelles (perso je change pas tout les jours d'image) faut quand integré dans ta reflexion que le monde de la dreambox c'est un monde pirates (ces dernier on tjs une longueur sur les gentils constructeurs teutons lol). en plus tu crois que les chinois vont lacher le morceau lol il ce sont pas fait chier a cloné la derniere dm800se (en a peine plus de 6 mois) pour ce laisser pourrir par des license qui ne sont meme pas officille dans le monde entier, enigma2 hs ben retournera sous linux pur lol tout est une question de temps, (comme le hack des psp et des ps3) regarde le dm500 ne sont plus fabrique par dreammultimedia et pourtant ya des image qui sorte chaque nuit (chez open pli) lol
    perso je pense que c'est plus au niveau du hardware (fiabilité des composants) qu'il faut ce soucier des clones que du coté du software y'aura tjs une soluce meme a reste avec une image obsolete du moment que je peut regarder csat et enregistré sur mon hdd interne.

au fait manoush ta vu beaucoup de differrence entre engima 1 et le enigma 2?
    9100 NG4 plug UltimatDom_2m_1.02 au placard, DDream X5-S DeltaCrypt V4.0 + Ultimatdom_1.05 sous le coude pour essai,

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    pli comme les autre ne pourront plus rien faire!!!! c est bien beau de rester avec des images obsolète c est le jour ou il faudra de nouveau driver la vous serez bien dans le caca et payé 190 euro pour avoir un deco toujours en panne et pour en plus être obligé de tourné avec des images obsolètes tu ne trouve pas que sa fait cher payé ? pour ce qui est des chinois qu est ce qu il en ont a foutre le jour ou plus personne n achète de clones il change de bizness une fois qu il ont votre pognon il en plus rien a foutre tu crois peut être qu il vont développé des images ou payé des teams pour le faire tu donne ton argent a des mafieux donc ils utilisent des pratique de mafieux !!!!!! pour ce qui est d énigma1 et 2si tu ne vois pas de diff arrête tout de suitepour ce qui est du développement d enigma1 normal que pli puisse encore il n est pas fermé pas de problèmes pour les dm 500s
    encore une fois tu fait ce que tu veut de ton argent moi je m en tape complètement a partir du moment ou tu ne conseil pas de clones en enigma2

@+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    a ce que j'ai pu lire (mon allemand et google mon aidé) le enigma 3 (ou 2.X) sera closed source seulement le enigma 2 a une version opensource (gpl) malgrés les licenses deposées par DMM donc tous le demo qui tourne sous E2 continuront seul les nouveaux demo seront penalisés, en plus cela est franchement une mauvaise idée de DMM, tous l'interet des dreambox etant le opensource c'est ce tiré une balle dans le pied, regarde le succes de la nds et de la wii (grace au possibilité de hack) et les debuts difficiles de la ps3 (a cause du hack tardif). lol decoùpilé une image ou un firmware (et encore plus avec un noyau linux) ça tiendra pas longtemps. je le redit pour les clones il faut ce soucier du hardware plutot que du software, et je ne donne aucun conseil je dit juste que le prix des off n'est plus justifiez (vu qu'il sont cloné) ils ont qu"a s'aligné et on achetera des off, de plus quand tu commande en chine tu sait ce que tu commande non! ce topics est d'ailleur tres bien fait puisqu'il donne un contact de qualité a ce que j'ai pu lire. lol changer enigma ne changera pas grand chose a nos demo manoush t'a un cam off dans ton demo?

DZSatien Initié Avatar de tim0584
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    Salut brujeria et manouch, cette discussion à déja été traitée maintes fois, l'achat d'une dm officielle ou clonée est une question de moyens, de choix personnel (certains préfère avoir de l'origina let d'autre cherche qu'a regarder la télé)
    je suis d'accord avec brujeria, les prix pratiqués par dm sont vraiment exorbitants, moi personnellement j'ai eu des clones, et jamais de problème, mais c'est vrais que la plus ancienne que j'ai, date de juin 2011 :) et j'ai jamais eu le moindre souci sauf du point de vue software, avec ces écrans vert...mais depuis la newnigma2, presque aucun souci, donc les clones sont aboutis et fonctionnels.
    Perso, pour passer à un truc original, je prefère un vu+, il est comme un tracteur, je trouve mieux qu'une 800SE originale! mais c'est mon avis perso
    Vu+ Uno Image BlackHole 2.1.6

Aston Simba HD
    Un petit résolu en haut, facilite les choses pour les autres

DZSatien Habitué Avatar de picalin
    Inscrit
    Mar 2010
    Récepteur
    Atlas 200s F101
    TV
    Samsung Led 55
    Remerciement / J'aime
    bonjour

je viens de recevoir ma dream ce matin 3 jours après avoir passer commande
    maintenant reste plus qu'à parametrer
    merci à Vince92_fr pour ce contact
    Dernière édition par picalin; 07-11-2011 à 15:57

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    OUI c'est un choix perso, la reflexion de manousch ma "enervé" chacun est libre de ses choix on oblige personne a acheter un dm clone mais chacun est prevenu, dire que un clone ne fonctionnera plus d'ici 6 mois est faux j'en prend le paris (perso la miene est en open pli depuis fevrier et j'ai pas envie de changé l'image fontionne impec). perso si je devais reprendre une dm800 je me tournerai vers le contact de vince .
    perso ma 800 vient de nextbay
    a+ le mexicain

• Merci Vince92_fr disent merci
    V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Chacun a son opinion
    après moi ce que je peux reprocher à ce mec c'est de polluer mon post
    c'est pas l'objet de la discussion

Libre à lui de penser ce qu'il veut mais n'entrons pas dans la polémique

@+
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    pour moi c'est fini, mais mon sang a tourné quand j'ai vu le post de manousch, merci vince ;)

• Page 29 sur 50 PremièrePremière ... 1925262728293031323339 ... DernièreDernière