[Résolu] Si vous cherchez à acheter une dream 800

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je l'ai depuis deux semaines. Genre le bouton "power" est en plastoc tout branlant...
 
Je l'ai depuis deux semaines. Genre le bouton "power" est en plastoc tout branlant...


Hello
Il me semble que cette 800 SE Blanche tu ne l'as pas acheté à Winter
http://www.dzsat.org/forum/f388/si-vous-cherchez-a-acheter-une-dream-800-a-180720-43.html

On en avait parlé avec Winter et il refusait d'en vendre car elles n'étaient pas de bonne qualité
Depuis cette semaine il en vend car la qualité des blanches est arrivée au niveau des noires

Pourquoi me direz vous ? j'ai posé la question
Les constructeurs ne croyaient pas à la demande client
Seul des constructeurs un peu moins sérieux en produisaient
quand ils se sont rendu compte que la demande était vraiment là ils se sont penchés sur la fabrication d'une blanche de qualité

Bon, je ne l'ai pas donc je ne fais que de relater ce que me dit Winter.

@+
 
slt Vince,

Je viens de commander une dm 800HD chez winter, dois-je lui précisez des donnés technique ( exemple : DM 800 HD Cable Tuner) ?

merci d'avance
 
hello

si tu commandes une dream cable il vaut mieux le préciser parce que par défaut les acheteurs cherchent une version satellite

@+

slt Vince,

Je viens de commander une dm 800HD chez winter, dois-je lui précisez des donnés technique ( exemple : DM 800 HD Cable Tuner) ?

merci d'avance
 
J'ai compris, je souhaite plutôt une version satellite.

autre question : J'ai l'impression que le tuner pose un souci et dans ce post, il est preferable de le commander un tuner M ? peux-tu me conseiller ?

merci
 
c'est vrai, il y a tellement de version.
pour moi, je veux une 800HD SE version satellite , mais il y a plusieurs sim, plusieurs boot ? ? ?
Qui peut me conseiller sur du 800HD SE , quelle version ?
 
Je ne comprends pas toutes ces critiques de Steeve contre Vince 92. c est ce que fait Vince est utile , il faut avoir des conseils et des adresses pour acheter des dreams , car dans cette jungle de vendeurs de Dream il y a des bonnes et mauvaises Dream, j'ai eu la mauvaise expérience d 'acheter sans recommandation chez 1 autre vendeur et j'ai eu 2 mauvaises Dream qui ont fonctionné 1 mois seulement
Donc on a besoin de recommandation et même si Vince 91 touche qq.chose tant mieux pour lui . il le mérite, il ne force personne, chacun est libre

on a tous besoin de s'entraider
ZEN, les amis et bonne chance pour les acheteurs de DReam
 
Pour ceux qui veulent de vrais renseignements coté dreambox et importation contactez moi par MP. 8ans d'expérience dans le domaine.
 
ça sert à ça un forum !!!
On est là pour se donner des conseils...
Alors si une personne telle que Vince nous conseille un vendeur, pourquoi pas ? en plus, il ne force personne.

Merci Vince
 
rappel :


pour moi, je veux une 800HD SE version satellite , mais il y a plusieurs sim, plusieurs boot ? ? ?
Qui peut me conseiller sur du 800HD SE , quelle version ?
 
salut
je suis assé d'accord je pense que vince fais partager son experience j'ai d'ailleur acheté il y as qqe mois une 800 pvr grace a son post et son contact bref pour l'instant tout roule....
zen...
 
rappel :


pour moi, je veux une 800HD SE version satellite , mais il y a plusieurs sim, plusieurs boot ? ? ?
Qui peut me conseiller sur du 800HD SE , quelle version ?

Mouss, ma commande est en cours....
ma comprehension est que de Winter tu recois le dernier modele, avec la sim requise 2.1?), pour le reste, tu peux decider d'injecter ce que tu veux en soft dans ta dream, en lisant les differents posts c'est ce que je comprends.
 
Hello
Suis en phase
Winter te vendra la dernière version
Donc pas de questions à se poser de ce point de vue

Nb: merci pour tous vos messages c'est sympa

@+
 
Bonjour mes amis !

Quelle différence y a t-il entre une DM800HD clone et original, la clone est-elle aussi fiable, la qualité d'image et du son sont-ils identique, au niveau configuration,Flash image etc... sont-ils les mêmes ?
 
Bonjour mes amis !

Quelle différence y a t-il entre une DM800HD clone et original, la clone est-elle aussi fiable, la qualité d'image et du son sont-ils identique, au niveau configuration,Flash image etc... sont-ils les mêmes ?
Si t as les moyens de te payer une originale, alors n hésite surtout pas.
 
Je dirai plutot si il a les moyens de se payer une dreambox originale, autant prendre un vu+ originale pour moins chere.
En fait je n ai pas bcp d infos au sujet de VU+ mais je sais qu il est intéressant aussi surtout niveau prix, par contre est ce qu il y a d autres équipes que le BlackHole qui le supportent ?
 
En fait je n ai pas bcp d infos au sujet de VU+ mais je sais qu il est intéressant aussi surtout niveau prix, par contre est ce qu il y a d autres équipes que le BlackHole qui le supportent ?

Blackhole et VTI, ce sont les 2 principales équipes.
 
slt Vince,

Je viens de commander une dm 800SE chez winter

j'ai deja commander une DM800 pvr hd ( decembre 2011)
je me suis pas posé toutes ces questions c est peut etre un tord ????

mais bon ! recu ma DM800 descendu l'image nemesis 2.4 depuis decembre aucun probleme
je viens juste de commander une DM800 SE (lundi 20 9h15) winter ma deja repondu ok (lundi 20 10h00)
on verras par la suite mais j ai confiance

Vince n'oblige personne à passer par son contacte
il nous a donné une adresse pour moi qui est fiable
maintenant à vous de faire comme bon vous sembles

merci encore à vince92
 
Faut garder ton calme garçon

9 messages pour dire que ta dream ne marche pas et qu'il faut te faire rembourser

Je comprends tes inquiétudes mais faut pas non plus crier au loup

1- tu ne seras pas remboursé si Winter ne constate pas qu'il y a vraiment un problème - donc un moment donné il va falloir la renvoyer
Y a déjà un mec qui était venu se plaindre pour avoir ET la dream ET l'argent mais quand on lui a demandé de renvoyer la dream y avait plus personne
2- si elle ne s'allume pas c'est peut être tout simplement un problème d'alimentation. Est ce que tu as essayé avec une autre alimentation ? est ce que la lumière s'allume sur le transfo ?

@+

Pourquoi vince ne repon pa? apelle ton copain dit lui qu'il me rombourse, il veu pas me repondre.
 
Pourquoi vince ne repon pa? apelle ton copain dit lui qu'il me rombourse, il veu pas me repondre.

envoie moi ton adresse mail par mp
je viens de parler avec winter qui me dit qu'il n'a pas de trace de ton problème

@+
 
salut heureseument que je n ais pas acheter de dream je l ui avais envoyer un message il y as un bon moment en mp a vince comme j ai pas eu de reponse j ai laisser tomber
 
salut heureseument que je n ais pas acheter de dream je l ui avais envoyer un message il y as un bon moment en mp a vince comme j ai pas eu de reponse j ai laisser tomber

quand tu enverras un message en français je répondrai peut être

de plus, c'est pas moi le vendeur donc... faut s'adresser à lui

alibou
user-online.png

Membre ConfirméDate d'inscriptionJuly 2008Âge41Messages50Thanks2Thanked 3 Times in 3 Posts

salut suite a ton contact dream​

salut vince je voulais savoir si avec la dream et une 0.38 fonctionner ou pas avec le blocker​


 
perso , j'ai commandé pas mal via ce contact et il est extra , et tous ceux à qui j'ai donné son email , ils sont nombreux , tous aucun souci ..... je peux témoigner que ce contact est très sérieux ..
 
vince deja une chose j ecrit en francais alors dit pas n importe quoi pour te faire passer pour la victime
 
photo2.JPG
photo3.JPG
photo.JPG

Hello Tout le monde

Pour info j'ai reçu la 800 se blanche
Je trouve qu'elle est de très bonne qualité esthétique
elle tourne depuis 48 heures sans problème pour l'instant
 
C'est possible de m'envoyer les coordonnées en MP.

Merci
 
Hello Tout le monde Pour info j'ai reçu la 800 se blanche Je trouve qu'elle est de très bonne qualité esthétique elle tourne depuis 48 heures sans problème pour l'instant
Tu as la blanche, les noirs tu en as beaucoup pour quelqu'un qui pirate, tu les as gagné par les têtes de clients? Il te donne combien de ristourne le vendeur pour chaque tête?
 
pas vraiment le temps de répondre en ce moment alors je mets l'annonce en clair pour tous
il faut contacter ************************************************* sur msn (le fabricant)
vous le contactez de ma part **********************************
actuellement les prix sont en baisse
vous pouvez l'avoir avec frais de port + paypal à 190$
Tenez moi au courant pour ceux qui passent le pas

@+

Tu parles de ce message?

Je ne vois d'autre en page 4
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut