Merci Merci:  91
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 31 sur 50 PremièrePremière ... 2127282930313233343541 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 451 à 465 sur 740

Sujet : Si vous cherchez à acheter une dream 800
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Nord (France)
    Récepteur
    vuuno
    TV
    Philips 47" FulHD
    Remerciement / J'aime

merci pour ton retour

Ancien Avatar de PAT00253
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    ?
    TV
    ?
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Moi j ai commandé par mail, car pour honkong il y a un peu de décalage horaire et j ai toujours eu la réponse le lendemain en francais.
    Je pense qu il utilise un traducteur type google, mais la communication est possible.

Bonne soirée.
    PAT00253
    1 DM800 se Ccam2.21
    3 DREAM 500S Cccam2.13/NewCs1.67

1 DDREAM Firm v4 + plug Goodsat v0.88 X5
    2 9000 NG4 Firm 2.60 + plug Goodsat v0.85
    1 9900 NG4 Firm 2.60 + plug Goodsat v0.85
    MOSC 7.1A et 7.1B au placard pas le cable chez moi
    Quelques 018 , 390 , 038 , 330 , .....

Banni
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    bourgogne
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par brujeria Voir le message
    OUI c'est un choix perso, la reflexion de manousch ma "enervé" chacun est libre de ses choix on oblige personne a acheter un dm clone mais chacun est prevenu, dire que un clone ne fonctionnera plus d'ici 6 mois est faux j'en prend le paris (perso la miene est en open pli depuis fevrier et j'ai pas envie de changé l'image fontionne impec). perso si je devais reprendre une dm800 je me tournerai vers le contact de vince .
    perso ma 800 vient de nextbay
    a+ le mexicain
    salut
    il t en faut pas beaucoup pour t énervé mon pote
    quand tu dit que chacun est prévenue c est faut !!!!maintenant il sont prévenus !!!!!
    tu crois que par ce que tu achète une 2 cv a 1000 euro même si il est écrit dessus Ferrari tu n auras pas plus que la 2 cv que tu a payé mais jamais une Ferrari
    quand tu dit ont oblige personne a prendre un clone ,et allez dire qu une dreambox clone marche aussi bien sinon mieux qu une originale tu trouve peut être sa très honnête ( si tu veut je peut te trouver le poste ou c est dit sur ce forum ) !!!!!!sa a ete aussi dit sur le VU soit disant mieux que la dm encore et tj des conneries !!!!!!c est vrais que le vu est un peut moins cher qu une dreambox mais c est facile de tirée les prix quand ont ne paye pas de développement et qu ont vend sont déco avec le firm développer par le concurrent mais comme je vous le dit sa arrive a la fin tout sa !!!!! ont verras bien le prix des prochains vu si il n arrête pas la production
    pour ce qui ai des paries je suis ok ont parie une dreambox original bien sur moi je ne veut pas d une copie de de copie de clone mdr
    et si tu veut enrichir ton pote vince au détriment du matériel que tu achète sa te regarde et garde tes bonne idées pour toi et laisse les personnes correctes qui veule ce lancé dans la dreambox avec un décodeur qui teins la route acheté un déco original et abstient toi de leur proposé un clone !!!!!
    après je comprend bien que les gens qui sont au Maghreb ne peuvent pas acheté de dreambox original car c est un trop gros investissement pour eux vus le salaire mensuelle mais ne t inquiète pas pour eux il n ont pas besoin de tes conseilles pour achetez un clone!!!!!
    après les clones de dreambox c est quoi la prochaine copie que vous allez achetez ? les médocs pour vos gamins ou les plaquettes de frein de votre voiture ?il sont fait a coté de l atelier ou il font les copies de dreambox mdr .
    je ne sait pas si vous savez mais vous payé des maffieux qui n en ont rien a foutre de ce qu il copie pour eux tant que sa rapporte de l argent c est cool que sa soit des médocs des deco même les œufs sont cloné donc a vous de voir mais ne venez pas pleurer quand ont pourras plus rien achetez d autre que des copies de copies !!!!!!!

@+
    attention a ce que vous achetez !!!!!!!
    @+

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    Dreambox 800HD SE
    TV
    LG 43uf640
    Remerciement / J'aime
    Bonjour ou bonsoir :D,
    D'abord merci Vince pour le contact, je suis tres intressé par l'achat d'une DM 800 HD pvr via le ctc de Vince, le soucis que j'ai en tete C que j'habite en Algerie et je ne sais pas trop si je peux recevoir la box ici ou pas, donc si quelqu'un qui reside ici ( c.a.d en Algerie) peut me donner plus de details je serais reconnaissant , francehment ici C quasiment impossible d'avoir une DM 800 pvr avec le meme prix + qualité , ici des DM 800 de qualité mediocre coute envirent 215 euros... donc si quelqu'un peut me fournir plus d'imformations pour avoir la box directe ici en Algerie sa sera sympas :) , Merci a vous tous.

V.I.P Avatar de Vince92_fr
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par manousch Voir le message
    salut
    il t en faut pas beaucoup pour t énervé mon pote
    quand tu dit que chacun est prévenue c est faut !!!!maintenant il sont prévenus !!!!!
    tu crois que par ce que tu achète une 2 cv a 1000 euro même si il est écrit dessus Ferrari tu n auras pas plus que la 2 cv que tu a payé mais jamais une Ferrari
    quand tu dit ont oblige personne a prendre un clone ,et allez dire qu une dreambox clone marche aussi bien sinon mieux qu une originale tu trouve peut être sa très honnête ( si tu veut je peut te trouver le poste ou c est dit sur ce forum ) !!!!!!sa a ete aussi dit sur le VU soit disant mieux que la dm encore et tj des conneries !!!!!!c est vrais que le vu est un peut moins cher qu une dreambox mais c est facile de tirée les prix quand ont ne paye pas de développement et qu ont vend sont déco avec le firm développer par le concurrent mais comme je vous le dit sa arrive a la fin tout sa !!!!! ont verras bien le prix des prochains vu si il n arrête pas la production
    pour ce qui ai des paries je suis ok ont parie une dreambox original bien sur moi je ne veut pas d une copie de de copie de clone mdr
    et si tu veut enrichir ton pote vince au détriment du matériel que tu achète sa te regarde et garde tes bonne idées pour toi et laisse les personnes correctes qui veule ce lancé dans la dreambox avec un décodeur qui teins la route acheté un déco original et abstient toi de leur proposé un clone !!!!!
    après je comprend bien que les gens qui sont au Maghreb ne peuvent pas acheté de dreambox original car c est un trop gros investissement pour eux vus le salaire mensuelle mais ne t inquiète pas pour eux il n ont pas besoin de tes conseilles pour achetez un clone!!!!!
    après les clones de dreambox c est quoi la prochaine copie que vous allez achetez ? les médocs pour vos gamins ou les plaquettes de frein de votre voiture ?il sont fait a coté de l atelier ou il font les copies de dreambox mdr .
    je ne sait pas si vous savez mais vous payé des maffieux qui n en ont rien a foutre de ce qu il copie pour eux tant que sa rapporte de l argent c est cool que sa soit des médocs des deco même les œufs sont cloné donc a vous de voir mais ne venez pas pleurer quand ont pourras plus rien achetez d autre que des copies de copies !!!!!!!

@+
    @+
    Hey l'ami

Jusque là j'ai rien dit mais je vais pas laisser passer 2 choses :

1/ même en france y a plein de gens qui ne sont pas prêts ou ne peuvent pas mettre 450 € dans un démo. Le clone c'est la solution pour avoir quelque chose de qualité (ou pas) à bas prix. On ne compare pas les choux et les carottes on parle de télé pas de santé publique. Si tu relis le post depuis le début tu verras que jamais on ne dit que le clone est meilleur que l'original. mais faut pas se leurrer si un mec n'achète pas via mon contact il achètera par ailleurs. L'objectif ici c'est de garantir une transaction correcte alors qu'il y a plein d'escrocs dans le milieu.

2/ je ne gagne pas d'argent sur les ventes alors s'il te plais abstiens toi tes propos "si tu veut enrichir ton pote vince". J'ai la chance de pouvoir gagner ma vie correctement sans avoir besoin de ça et crois moi, si je devais gagner de l'argent je ne laisserais pas en public l'adresse du contact.

Sur ce, j'espère que maintenant tu laisseras tranquille ce post, on a bien compris tes propos mais maintenant ça suffit

@+
    Dreambox : DM 800 Se - DM 800HD - DM500s (old)
    Serveur : OSCAM unstable - satellite : ASTRA
    BBOX Fibre (Bouygues telecom) 50 Mb en moyenne
    plus de local - arrêt du sharing

DZSatien Initié Avatar de tim0584
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ammoune Voir le message
    Bonjour ou bonsoir :D,
    D'abord merci Vince pour le contact, je suis tres intressé par l'achat d'une DM 800 HD pvr via le ctc de Vince, le soucis que j'ai en tete C que j'habite en Algerie et je ne sais pas trop si je peux recevoir la box ici ou pas, donc si quelqu'un qui reside ici ( c.a.d en Algerie) peut me donner plus de details je serais reconnaissant , francehment ici C quasiment impossible d'avoir une DM 800 pvr avec le meme prix + qualité , ici des DM 800 de qualité mediocre coute envirent 215 euros... donc si quelqu'un peut me fournir plus d'imformations pour avoir la box directe ici en Algerie sa sera sympas :) , Merci a vous tous.
    Salut mon frère, oui tu peut la recevoir en Algérie, mais elle te coûteras au moins 25 à 30 $ en plus, normalement en douane ca passe,quand c'est une seule pièce mais on ne sais jamais...c'est toi et ta chance (faut traduire en algérien lol)
    Vu+ Uno Image BlackHole 2.1.6

Aston Simba HD
    Un petit résolu en haut, facilite les choses pour les autres

DZSatien Initié Avatar de tim0584
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Vu + uno
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Vince92_fr Voir le message
    Hey l'ami

Jusque là j'ai rien dit mais je vais pas laisser passer 2 choses :

1/ même en france y a plein de gens qui ne sont pas prêts ou ne peuvent pas mettre 450 € dans un démo. Le clone c'est la solution pour avoir quelque chose de qualité (ou pas) à bas prix. On ne compare pas les choux et les carottes on parle de télé pas de santé publique. Si tu relis le post depuis le début tu verras que jamais on ne dit que le clone est meilleur que l'original. mais faut pas se leurrer si un mec n'achète pas via mon contact il achètera par ailleurs. L'objectif ici c'est de garantir une transaction correcte alors qu'il y a plein d'escrocs dans le milieu.

2/ je ne gagne pas d'argent sur les ventes alors s'il te plais abstiens toi tes propos "si tu veut enrichir ton pote vince". J'ai la chance de pouvoir gagner ma vie correctement sans avoir besoin de ça et crois moi, si je devais gagner de l'argent je ne laisserais pas en public l'adresse du contact.

Sur ce, j'espère que maintenant tu laisseras tranquille ce post, on a bien compris tes propos mais maintenant ça suffit

@+
    Salut vince, faut pas te prendre la tête avec ce genre de commentaires, ya pleins de gens qui se la jouent en redresseur, et surtout aiment bien donner des conseils aux autres sans qu'il soient solidités pour cela.

pour ce qui est de gagner de l'argent, c'est aussi pas les affaires des autres, moi personnellement j'ai commandé plusieurs fois chez lui, et hormis une seule fois ou la box avait des traces de rouille sur le châssis, j'ai jamais eu de problème avec lui, même qu'il est très sérieux et serviable, et je te remercie pour ton contact encore une fois :)
    Vu+ Uno Image BlackHole 2.1.6

Aston Simba HD
    Un petit résolu en haut, facilite les choses pour les autres

8. Merci Vince92_fr disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tim0584 Voir le message
    Salut vince, faut pas te prendre la tête avec ce genre de commentaires, ya pleins de gens qui se la jouent en redresseur, et surtout aiment bien donner des conseils aux autres sans qu'il soient solidités pour cela.

pour ce qui est de gagner de l'argent, c'est aussi pas les affaires des autres, moi personnellement j'ai commandé plusieurs fois chez lui, et hormis une seule fois ou la box avait des traces de rouille sur le châssis, j'ai jamais eu de problème avec lui, même qu'il est très sérieux et serviable, et je te remercie pour ton contact encore une fois :)
    T'es toujours là pour remonter le moral l'ami

10. Merci tim0584 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Apr 2007
    Récepteur
    DM 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde
    je me joins à tim0584 pour dire à ce monsieur de s occuper de ses affaires nous ne sommes ni des fadas ni des demeurés pour avoir des leçons à recevoir en ce qui concerne nos interets.
    Pour ma part j ai deja remercié notre ami vince92_fr et ça date pas d aujourd hui pour la gentillesse et le serieux de son contact (lire plus haut)
    j ai acheté 02 machines et je suis vraiment satisfait du rapport qualité/prix (tres important ce coté de la chose)
    PS:pour ammoune oui tu peux la recevoir directement en Algerie pour le meme prix ,le port etant inclus de toute façons a voir avec le ctc de vince
    DM 800 SE
    SIM FERRARI
    ATLAS 200 HDS
    TNTSAT HD V5
    TELESAT

12. Merci Vince92_fr disent merci
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    France - RP
    Récepteur
    dream
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    j'aime bien l'image

thanks m'sieur

Citation Envoyé par bentag Voir le message
    a la mer tu as des sardines pour les pauvres

et des gambas pour les autres

chaqu'un sa poche

merci a notre amis
    Vince92_fr

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par manousch Voir le message

@+
    @+
    t'est vraiment buté manousch je vais le redire pour les clones il faut plutot s'inquité du hardware (les composants et la fabrication) que du software (les images qui les font fonctionner) ton premier poste fesait croire que dans 6 mois yaurai plus d'image alors que je suis sur du contraire. tous ça sa sent le frustré qui c'est fait refilé un clone au prix d'une off lol, ça c une arnaque apartir du moment ou tu c que c un clone t a fait ton choix je felicite ce thread car il a l'avantage de conseiller un contacte ou justement de qualité
    DM800s pvr(hd320go) OpenPLi+boot76d+Cccam2.21 avec carte 18 canal sat off
    i have no idea of what you are talking about
    9100 NG4 plug UltimatDom_2m_1.02 au placard, DDream X5-S DeltaCrypt V4.0 + Ultimatdom_1.05 sous le coude pour essai,

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Pour être dans le cas je peux me permettre je pense un commentaire sur ce qui est des clones ou pas.

J'ai une 800HD originale depuis plusieurs années payée près de 500€ à peu près à la même époque j'ai achété mon premier clone 800 environ 250€ !

Au jour d'aujourd'hui seule l'alimentation externe, le ventilo et la charnière de la porte du lecteur de carte ont fait défaut en comparaison à l'originale. Sur une autre clone j'ai eu un tuner HS à remplacer...

Pour ce qui est de la fonction première de ces 2 appareils, qui est de regarder la télé, les deux fonctionnent à l'identique.

En conclusion, jamais je n'achèterais plus une seule dreambox originale, ce genre de produit fabriqué de toute façon, tout ou en parti en Chine n'en vaut pas la peine en tout cas pas le fait de devoir en payer le double, ce qui est il faut bien le reconnaitre le coeur du problème...on parle bien d'un appareil capable d'afficher des images ! vendu plus cher que la plupart des téléviseurs sur lesquels il les affiche !!!

Au delà de çà DreamMultimédia ne semble pas souffrir de cette concurrence..les derniers modèles montrent qu'ils ont encore des clients...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    800HD.mag254
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    perso je pense qu on prend l addresse de vincent ou on passe son chemin.plus de bla bla bla qui poluent ce post.pour les critiques que chacun ouvre son post.a+
    atlas200s
    800hd a8p
    800hd clone
    mag254

17. Merci Vince92_fr disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de MooneeR
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    .... Et que ceux qui ont fait l'expérience donnent leur avis, c'est très important pour ceux qui hésitent encore à franchir la pas, Merci ;-)

J'ai conseillé à un ami de le faire, il l'a fait pour une 800 SE qu'il devrait recevoir cette semaine à Alger, il l'a faite payer 230 Euros à partir de France, via WESTERN UNION, frais de port sur Alger compris. J'attends aussi d'être connecté à internet chez moi pour le faire, et en attendant, je scrute vos retours sur les produits que vous avez acheté ...

On vous tiendra au courant de la suite ;-)

DZSatien Habitué Avatar de MooneeR
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    ALGERIE
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Pour être dans le cas je peux me permettre je pense un commentaire sur ce qui est des clones ou pas.

J'ai une 800HD originale depuis plusieurs années payée près de 500€ à peu près à la même époque j'ai achété mon premier clone 800 environ 250€ !

Au jour d'aujourd'hui seule l'alimentation externe, le ventilo et la charnière de la porte du lecteur de carte ont fait défaut en comparaison à l'originale. Sur une autre clone j'ai eu un tuner HS à remplacer...

Pour ce qui est de la fonction première de ces 2 appareils, qui est de regarder la télé, les deux fonctionnent à l'identique.

En conclusion, jamais je n'achèterais plus une seule dreambox originale, ce genre de produit fabriqué de toute façon, tout ou en parti en Chine n'en vaut pas la peine en tout cas pas le fait de devoir en payer le double, ce qui est il faut bien le reconnaitre le coeur du problème...on parle bien d'un appareil capable d'afficher des images ! vendu plus cher que la plupart des téléviseurs sur lesquels il les affiche !!!

Au delà de çà DreamMultimédia ne semble pas souffrir de cette concurrence..les derniers modèles montrent qu'ils ont encore des clients...
    Merci l'ami de partager ton expérience, ça nous donne encore une fois une comparaison assez objective entre l'originale et la clone.

Perso, pour ce qui est de la finition, ça ne m'importe pas car du point de vue esthétique, je vais regarder la télé et pas la DB !! quant à la qualité des plastiques ( boitier qui casse ), je ne suis pas du genre à trop tripoter le matériel, donc ....

Cependant, concernant l'alimentation ou le Tuner, c'est vrai qu'on aimerait pas être trop embêtés !! et je me demande si les pièces de rechange existent en Algérie !!