Transfert de fichier usb sur dm800se

spirelar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/3/13
Messages
69
Salut a tous est ce que je peux faire un transfert de fichier d une cle usb sur ma dm800se par le file browser du blue panel ? Un mgcam par exemple . Merci de votre aide :)
 
Salut a tous est ce que je peux faire un transfert de fichier d une cle usb sur ma dm800se par le file browser du blue panel ? Un mgcam par exemple . Merci de votre aide :)
branche ta cl'e sur ton PC et transfer ce que tu veux avec un client ftp genre DCC ou filezilla.
 
Oui mais mon rj45 ne marche pas . Alors c est pour sa que je veux passer par usb .
 
Salut,

Oui, tu le peut, tu envoies ton mgcamd dans ton usb , puis tu l'installes par file browser tu le cherches et install manuelle
 
Salut,

Oui, tu le peut, tu envoies ton mgcamd dans ton usb , puis tu l'installes par file browser tu le cherches et install manuelle

ok cool :) et pour les mises a jour des chaines possible aussi de faire de la même chose ?
 
desolé, ma boule de cristale ne fonctionnait pas!

oui c est vrai je l avais pas mit Zendagi pour le rj45 ;) desolé l ami

Par contre niveau mgcamd, j y connais pas grand chose; Il faut le télécharger un peu comme le blue panel dans la dream si oui le quelle version est la mieux ??

Ou est ce un fichier qui est fournis par un abonnement au cardsharing ?

Merci de votre aide ;)
 
Retour
Haut