Est t-il possible de sauvegarder les favoris sur une Formuler Z8 Pro ?

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour à tous,

Est t-il possible de sauvegarder sur clé Usb les favoris d'une boxe Formuler Z8 Pro et si oui comment procéder ?

Merci d'avance pour votre aide. :cool:
 
re, pour ton problème de sauvegarde si ça fonctionne comme Tivimate c’est dans paramètre puis general et sauvegarder la configuration. Mais comme je n’ai pas de formuler, je ne peux pas tester
 
Bonjour,
Je ne sais pas si cela fera le job mais apparemment tu as la possibilité de faire une sauvegarde des paramètres de ton Z8, es ce que cela sauvegarde aussi les favoris, essaye et dis nous:


📝Modèles applicables : ✅Z8 ✅ZAlpha ✅Z+Neo



Avant de commencer, apprenez à formater un disque externe comme un clé USB.



🚨IMPORTANT
  • Vous pouvez sauvegarder et restaurer les données utilisateur uniquement dans la MÊME VERSION DU FIRMWARE ⚡
    Cela signifie que les sauvegardes ne peuvent pas être restaurées d'une version supérieure du micrologiciel vers une version inférieure, et vice versa.
  • La clé USB devrait être vide. Si vous obtenez une erreur plus tard, vérifiez à nouveau votre clé USB et formatez-la.
  • Veuillez déconnecter les autres accessoires USB que vous avez connectés à votre appareil.
💡 Comment revenir
  1. Préparez au moins une petite clé USB de 2 Go formatée en FAT32
  2. Branchez la clé USB et redémarrez la box, pour que la box puisse s'initialiser et tout reconnaître correctement
  3. Accédez à Accueil > Paramètres > Stockage et réinitialisation > Sauvegarde
  4. Commencez par la sauvegarde et laissez la boîte faire tout automatiquement
  5. Gardez votre appareil connecté et attendez qu'une barre de progression apparaisse et se termine
    * Les sauvegardes peuvent prendre un certain temps en fonction de la taille de la sauvegarde
  6. Vous pouvez vérifier les données sauvegardées depuis Accueil > Paramètres > Stockage et réinitialisation > Restaurer
💡 Comment restaurer
  1. Branchez la clé USB avec les fichiers de sauvegarde
  2. Accédez à Accueil > Paramètres > Stockage et réinitialisation > Restaurer
  3. Regardez la date et la taille de chaque sauvegarde et choisissez ce que vous souhaitez restaurer
  4. Gardez votre appareil connecté et attendez qu'une barre de progression apparaisse et se termine
    * Les restaurations peuvent prendre un certain temps en fonction de la taille de la sauvegarde
@+
 
Bonjour,
Je ne sais pas si cela fera le job mais apparemment tu as la possibilité de faire une sauvegarde des paramètres de ton Z8, es ce que cela sauvegarde aussi les favoris, essaye et dis nous:


📝Modèles applicables : ✅Z8 ✅ZAlpha ✅Z+Neo



Avant de commencer, apprenez à formater un disque externe comme un clé USB.



🚨IMPORTANT
  • Vous pouvez sauvegarder et restaurer les données utilisateur uniquement dans la MÊME VERSION DU FIRMWARE ⚡
    Cela signifie que les sauvegardes ne peuvent pas être restaurées d'une version supérieure du micrologiciel vers une version inférieure, et vice versa.

  • La clé USB devrait être vide. Si vous obtenez une erreur plus tard, vérifiez à nouveau votre clé USB et formatez-la.

  • Veuillez déconnecter les autres accessoires USB que vous avez connectés à votre appareil.
💡 Comment revenir
  1. Préparez au moins une petite clé USB de 2 Go formatée en FAT32

  2. Branchez la clé USB et redémarrez la box, pour que la box puisse s'initialiser et tout reconnaître correctement

  3. Accédez à Accueil > Paramètres > Stockage et réinitialisation > Sauvegarde

  4. Commencez par la sauvegarde et laissez la boîte faire tout automatiquement

  5. Gardez votre appareil connecté et attendez qu'une barre de progression apparaisse et se termine
    * Les sauvegardes peuvent prendre un certain temps en fonction de la taille de la sauvegarde

  6. Vous pouvez vérifier les données sauvegardées depuis Accueil > Paramètres > Stockage et réinitialisation > Restaurer
💡 Comment restaurer
  1. Branchez la clé USB avec les fichiers de sauvegarde

  2. Accédez à Accueil > Paramètres > Stockage et réinitialisation > Restaurer

  3. Regardez la date et la taille de chaque sauvegarde et choisissez ce que vous souhaitez restaurer

  4. Gardez votre appareil connecté et attendez qu'une barre de progression apparaisse et se termine
    * Les restaurations peuvent prendre un certain temps en fonction de la taille de la sauvegarde
@+
Salut,

J'ai essayé une sauvegarde et une restauration derrière je remarque que les favoris ne sont pas enregistrés..
 
donc il semble que cela ne soit possible qu'a partir du Z11 sur mol3

Désolé.
@+
 
Retour
Haut