Plus de son sur ma boxe Formuler Z 8 Pro.

syoss

DZSatien Donateur
Inscrit
5/8/09
Messages
1 097
Bonjour,

Je n'ai plus de son sur aucune chaines malgré avoir redémarré ma boxe Formuler z8 pro à deux reprises..
J'ai vérifié mon câble Hdmi il y ' a aucun soucis avec. :smile2:
Avez-vous déjà eu le problème ?

Merci d'avance.
 
Salut, pour savoir si c’est un problème de câble ou tv tu peux essayer peut être de connecter une petite enceinte Bluetooth pour faire un premier test.
 
Salut, pour savoir si c’est un problème de câble ou tv tu peux essayer peut être de connecter une petite enceinte Bluetooth pour faire un premier test.
Salut Zeckel,


J'ai essayé le câble Hdmi de ma Delta box sur le Formuler Z8 et j'ai également aucun son je me demande si les enfants n'ont pas appuyé sur un bouton de la commande par mégarde.

Une chose est sur c'est le son de ma tv et la boxe iptv n'est pas mise sur muet.
A part une réinitialisation de la boxe y ' a une autre solution ?
 
Oui oui si c’est un réglage tu peux forcément revenir en arrière. Tu n’as pas une enceinte Bluetooth sous la main pour tester? Si l’ancienne Bluetooth marche et que le son ne sort pas de l’HDMI ne fonctionne pas il est possible que ce soit un problème de configuration.
Sinon regarde ce tuto pour régler la sortie son hdmi => https://abonnementsiptv.com/content/454-comment-configurer-la-barre-de-son-avr
 
Oui oui si c’est un réglage tu peux forcément revenir en arrière. Tu n’as pas une enceinte Bluetooth sous la main pour tester? Si l’ancienne Bluetooth marche et que le son ne sort pas de l’HDMI ne fonctionne pas il est possible que ce soit un problème de configuration.
Sinon regarde ce tuto pour régler la sortie son hdmi => https://abonnementsiptv.com/content/454-comment-configurer-la-barre-de-son-avr
Je n'ai malheureusement pas enceinte Bluetooth.. :(
 
Bonjour,
Comme le dit Zeckel et je penses aussi que c'est juste un paramétre audio qui a changé, vu que tu as l'image regarde les paramètres son dans les menus tu as cette vidéo:
Ensuite tu peux aussi voir si audio optimiser est bien installe désinstalle le et réinstalle le pour voir.
@+
 
Bonjour,
Comme le dit Zeckel et je penses aussi que c'est juste un paramétre audio qui a changé, vu que tu as l'image regarde les paramètres son dans les menus tu as cette vidéo:
Ensuite tu peux aussi voir si audio optimiser est bien installe désinstalle le et réinstalle le pour voir.
@+
Salut fazer31,

Je viens de jeter un œil dans la partie son du Formuler Z8 pro j'ai:
Surround Sound : Auto
Hdmi Output : Auto
SPDIFF Output : Close

C'est bon d'après toi ?;)
 
Je ne sais pas trop je n'ai pas la même chose sur le Z11.
Le SPDIFF Output : C'est si tu utilises une fibre pour le son.
Ensuite essais de modifier les deux autres, pense à noter les modif que tu fais de cette façon tu pourras tjrs revenir en arriére
Surround Sound : Auto
Hdmi Output : Auto

As tu regarder si tu as dans les applis android "audio optimiser" pour faire ce que je t'ai dis dans le post précédent.

@+
 
Je ne sais pas trop je n'ai pas la même chose sur le Z11.
Le SPDIFF Output : C'est si tu utilises une fibre pour le son.
Ensuite essais de modifier les deux autres, pense à noter les modif que tu fais de cette façon tu pourras tjrs revenir en arriére
Surround Sound : Auto
Hdmi Output : Auto

As tu regarder si tu as dans les applis android "audio optimiser" pour faire ce que je t'ai dis dans le post précédent.

@+
Je n'avais pas "audio optimiser " d'installé je l'ai fais mais ça n'a rien changé malgré un redémarrage du Formuler. :cry:
 
Suite de mon aventure concernant le manque de son sur mon Formuler Z8 Pro j'ai essayé de remplacé le câble Hdmi par un autre et le son est revenu bizarrement..
Le principal c'est que mon problème est réglé (y)
Merci à tous pour votre aide.:cool:
 
Retour
Haut