problème décodeur formuler z8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiKERS77

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/21
Messages
199
Bonsoir à tous j'ai un souci avec mon formuler z8,quand je me connecte à mon abonnement iptv,je n'est plus le logo TV en haut à gauche,du coup j'ai que la radio,vod et série,si toute fois ya des personnes qui ont eu le meme problème? merci pour votre aide:cl16:
 
Bonsoir à tous j'ai un souci avec mon formuler z8,quand je me connecte à mon abonnement iptv,je n'est plus le logo TV en haut à gauche,du coup j'ai que la radio,vod et série,si toute fois ya des personnes qui ont eu le meme problème? merci pour votre aide:cl16:

Bonjour,

Problème avec la co au serveur panne ou en maintenance.
Voir avec celui qui t'a vendu l'abo.

@+
 
merci fazer

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir fazer pourtant j'ai un autre serveur iptv,ya pas ce problème
 
merci fazer

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir fazer pourtant j'ai un autre serveur iptv,ya pas ce problème

c'est bien ce que je te dis vu que ce n'est pas le même serveur normal que cela fonctionne donc vois avec le gars de ton abo tu as un soucis sur un des deux serveurs.

@+
 
bonsoir fazer c'est bon le problème est reglé,tu avais raison ça venait du fournisseur iptv merci encore pour ton aide:cl16:
 
bonsoir fazer c'est bon le problème est reglé,tu avais raison ça venait du fournisseur iptv merci encore pour ton aide:cl16:

Bonjour,

C'est généralement ce qu'il faut faire avant tout lorsqu'il y a des problèmes.
- 1 rebooter ton demo
- 2 vérifier en allant sur youtube si cela fonctionne donc tu as bien la co internet, dans le cas contraire tu passes au N°3
- 3 rebooter tout ton réseau c'est à dire redémarrer ta box internet et ton demo et
-4 si tu as tjrs le problème contacter celui qui t'as vendu ton abo.

ton fournisseur a la main et la vision du flux qu'il te délivre il a 70% de chance de régler ton probléme, si il a les compétences sinon........:cl25:

@+
sujet clôs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut