Utiliser le disque dur de la Freebox V6 avec 800HDse

BEJ21

DZSatien Curieux
Inscrit
18/6/12
Messages
32
Aide : Utiliser le disque dur de la Freebox V6 avec 800HDse

Bonjour,

Je suis sur une Dm800HDse et je voudrais utiliser le disque dur de FreeboxV6.
C'est à dire, pouvoir enregistrer dessus et aussi pouvoir lire depuis ma Dreambox ce qu'il y a sur le disque dur de la Freebox.
Pourriez vous m'éclairer?

Merci
 
Dernière édition:
salem

pour ta question tu vas sur : paramètres, réseaux, recherche reseaux apres tu vas voir freebox disque dur ,il demande de renter un name tu change rien , après ok un tableau qui s'affiche 3eme ou 4eme linges ya marquer utiliser comme disque dur d'enregistrement ,apres exit . tes enregistrement tu les trouve dans freebox ( movie ).
 
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Le problème est que je ne vois pas "recherche réseaux".
Je suis sous GP3 ICVS.

Une autre solution svp?
Merci
 
Bonjour,

Merci pour la réponse.
Le problème est que je ne vois pas "recherche réseaux".
Je suis sous GP3 ICVS.

Une autre solution svp?
Merci
pour avoir l option installe ce packet
bleupanel - addons - plugins (system) - enigma2-plugin-systemplugins-networkbrowser
 
  • J'aime
Les réactions: Will
Salut a tous

J'essai depuis pas mal de temps aussi d'accedre a mon NAS, mais rien a faire.

Je n'arrive pas trouver le plugin cité ci dessus.

Je tourne en dream elite 3.0 sur ma 800se; si quelqu'un aurait une idée....merci par avance
 
J''ai bien le disque dur freebox reconnu. ( dans mountview j'en ai mis un en CIF et l'autre en NFS, je savais pas ce qu'il fallait mettre du coup jai mis les deux)
1- Dir: disque dur IP 192.168.0.254 -----> celui la en NFS
2- DIr : export/hdd. 192.168.0.254 -----> celui la en CIFS

Que faut il faire maintenant pour accéder au disque dur de la freebox depuis la dream ?
 
bonsoir je ne trouve pas recherche reseau, la seul chose que j'ai c'est parcourir reseau, et quand je vais decu, je ne vois que la dream et mon pc, mais pas de freebox
 
Retour
Haut