Mot de passe qui ne fonctionne plus...

  • Auteur de la discussion djibril10
  • Date de début
D

djibril10

Bonjour à tous, c'est très bizarre ce qui m'arrive depuis hier sur le forum......
Plus moyen de me connecter, mot de passe faux, alors qu'il est enregistré et impossible de le renouveller
mon adresse mail n'est plus reconnu par le forum....
E t aussi étrange, je me suis réinscrit pour contacter l'admin, parce que je ne voyais pas d'autres solutions dans l'immédiat
et le user utilisé m'a tout de suite été proposé, c'est à dire djibril10 comme n'étant pas utilisé ???????
J e l'ai donc repris, comme si l'ancien compte n'avait pas existé........
Merci à vous et bonne journée.....:g:g
 
Bonjour Djibril10
je pense que c’est surement un bug passager qui est lié à la migration vers la nouvelle plateforme , ou chacun peut rencontrer plus ou moins des soucis passagers..
à confirmer ..
 
Salut l'ami et merci à toi, me revoila avec 2 messages comme un nouveau......:cl16:



Je pense que mon ancien compte a été supprimé, parce que lorsque je veux aller sur une discussion avec mon pseudo
d'avant qui est toujours le même....ça me marque "sujet non spécifié"
 
Bonjour à tous, c'est très bizarre ce qui m'arrive depuis hier sur le forum......
Plus moyen de me connecter, mot de passe faux, alors qu'il est enregistré et impossible de le renouveller
mon adresse mail n'est plus reconnu par le forum....
E t aussi étrange, je me suis réinscrit pour contacter l'admin, parce que je ne voyais pas d'autres solutions dans l'immédiat
et le user utilisé m'a tout de suite été proposé, c'est à dire djibril10 comme n'étant pas utilisé ???????
J e l'ai donc repris, comme si l'ancien compte n'avait pas existé........
Merci à vous et bonne journée.....:g:g
C'est quoi ton ancien pseudo ?
 
Salut l'ami, ben c'est celui que j'ai réutilisé....djibril10
 
Bonjour,
Ca ne m'est pas arrivé, mais si ça venait à arriver, peut être faut-il juste attendre que ça revienne ?
 
Bonjour,
Ca ne m'est pas arrivé, mais si ça venait à arriver, peut être faut-il juste attendre que ça revienne ?
bonsoir
si ça arrive
il faut refaire des tentatives
2 fois voir 3 fois maxi
et normalement ça ce déverrouille .
 
L'idéal serait de supprimer cookies et cache puis réessayer à nouveau
 
Salut à tous, j'ai fais tout ça, rien n'a fonctionné, j'ai du me réinscrire avec le même pseudo, comme si le compte d'avant n'avais jamais existé, et je viens de tenter de me reconnecter avec l'ancien mot de passe, impossible et ce qui est bizarre, c'est que je ne peux pas accéder à un dossier ou je suis intervenu avec l'ancien compte, il me dis qu'il n'est pas trouvé.....
 
Salut à tous, j'ai fais tout ça, rien n'a fonctionné, j'ai du me réinscrire avec le même pseudo, comme si le compte d'avant n'avais jamais existé, et je viens de tenter de me reconnecter avec l'ancien mot de passe, impossible et ce qui est bizarre, c'est que je ne peux pas accéder à un dossier ou je suis intervenu avec l'ancien compte, il me dis qu'il n'est pas trouvé.....
Avec ton ancien compte t'as dû peut-être changer ton adresse mail ?
 
Oui j'ai une adresse mail que celle du premier compte...
 
Retour
Haut