aide sur dcc

coullosse

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/10
Messages
543
bonsoir voila je vien instaler image BackupGemini470-Oscam120-EmuTNT.flash.fw2 maintenant je peut plus metre la cline ??? avant javer image CCcam v2.21, merci
 
dans dcc tu vas dans var/ect/cccam.cfg tu met ta cline dedans
 
Oui tu es en OSCAM alor qu'avant tu étais sous CCcam
 
BONSOIR? JE PEUT RETOURNER EN CCcam? a tu CCcam pour dream box 500s??merci:cl16:urgent
 
alors soit tu installe un emu cccam ou tu fais comme ici http://www.dzsat.org/forum/f413/comment-convertir-une-cline-cccam-en-oscam-322279.html mais dans tout les cas il te faut un emu cccam

- - - Mise à jour - - -

pour retourner en cccam tu appuis sur le bouton bleu ensuite tu va sur addon ensuite tu choisi un telechargement, tu vas dans emu et tu choisi un emu cccam
 
vous saver pas lequel metre ya na trop???????mercvi

- - - Mise à jour - - -

jer essayer 4 CCam ,je vouler essayer la CCcam 2.3.0 affiche memoire pleine comment la vider???merci

- - - Mise à jour - - -

bon jer reussi a vider ok, jer mis la CCcam 2.3.0 jer pus les chaine française et tnt??moi avant javer image avvec le pingouin et CCcam v2.21 ou je pourrer telecharger????merci urgent. bonne nuit

- - - Mise à jour - - -

jer oublier aussi jer plus les chaine canalsat
 
Salut

Tu avais un abonnement ?
Si c est le cas il a été effacé
Ce backup efface tout est installe oscam pour avoir les chaines de la TNT sans internet

A+
 
bonjour,oui javer un abo,donc la solution je ver revenir avec CCcam v 2.2.1???ou je ver telecharger??comme jer utiliser flasswisar 6.3 jer fait une sauve garde. je peut RETRE LE FICHIER SAUVARGER SUR MON ORDI SI OUI COMMNT?????merci
 
re

si tu as fait une sauvegarde , remet la
regarde ou tu l as mis dans tes dossier
mais cela ne resoudra pas ton probleme d abonnement si ton fournisseur a coupe

a+
 
bonsoir, jertout remis dans ordre , le probléme ser dcc tout vet vert je clique sur var ok, et etc ok le probléme ser que CCcam conf saffche pas??? MERCI
 
bonsor samy, je trouve pas cccam.cfg ??????????? ta 1 idée?????????MERCI A TOI
 
est ce que dans ce que tu a sauvegardé tu as le fichier cccam.cfg ?

- - - Mise à jour - - -

si tu as deja une cline je peux t'envoyer un cccam.cfg vierge si tu veux
 
slt oui tu me rendra service:cl16:merci

- - - Mise à jour - - -

jattend:yahoo:

- - - Mise à jour - - -

slt jer on probleme pour telecharger tien une autre adresse;merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut