Alimentation DreamBox 500

bouda2

BANNI
Inscrit
24/11/07
Messages
38
Salut
Voila j'ai un DreamBox 500s sans le bloc alimentation (il ne l'a plus) d'un ami, qui est equipe d'une Fiche alimentation ronde a 4 pins !!!
j'ai un dream box avec son bloc alimentation +12v simple a jack !!
merci d'avance si qlq1 peut m'aider ou me donner les tensions correspondantes au 4 pins...ou encore mieux le schema d'une telle alimentation !!
Merci d'Avance !!

- - - Mise à jour - - -

Allooooooooooo !!!...y a personne qui connait cette Alim !!!???
...c'est vrai !! ...que tous les dream ne se ressemblent pas !!
 

Fichiers joints

  • ABCD0008.JPG
    ABCD0008.JPG
    36 KB · Affichages: 1
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai cherché le schéma de la dreambox 500S. les circuits sont alimentés en 5 volts pour la partie logique et 16 volts pour la partie tuner.
Logiquement sur la prise 4 broches il doit avoir 2 broches de masse (en commun), une broche 5 volts et une broche en 16 volts.
Je continues mes recherches.
@+
 
je viens de voir qu'aucune des 4 broches ne va a la masse !!....la masse est sur le detrompeur en haut au centre avec le rond metallique !
donc il lui faurait surement 4 tensions ...+5v , +3.3v, .....a suivre !!...j'essayerais de voir broches par broches vers quoi elles vont ....en attendant un hypothetique schema qui nous tomberait du ciel !!!...
Merci !
 
Bonjour,
L'idée d'utiliser une alimentation de PC est bonne :cl16: (à condition que le -12 volts fournisse assez de courant.)
Reste à trouver le plan de la prise 4 broches et bidouiller un connecteur .
A+
 
Merci Beaucoups Radou !!! Exactement ca !!!! ton lien est super !!!...avec ca je pourrai lui adapter une alim !!! :cl16:
 
Salut
Voila j'ai un DreamBox 500s sans le bloc alimentation (il ne l'a plus) d'un ami, qui est equipe d'une Fiche alimentation ronde a 4 pins !!!
j'ai un dream box avec son bloc alimentation +12v simple a jack !!
merci d'avance si qlq1 peut m'aider ou me donner les tensions correspondantes au 4 pins...ou encore mieux le schema d'une telle alimentation !!
Merci d'Avance !!

- - - Mise à jour - - -

Allooooooooooo !!!...y a personne qui connait cette Alim !!!???
...c'est vrai !! ...que tous les dream ne se ressemblent pas !!



salut, regarde ici tu a des alim a 4pins. http://www.webducommerce.com/Alimentation 4 pin din-c-90095_90096.html

- - - Mise à jour - - -

http://www.priceminister.com/offer/buy/177148820/adp-da-30c01-adaptateur-secteur-4-broches-pour-disque-dur-externe.html
 
Retour
Haut