Question avis et conseil sur le Dreambox 600 Pvr

teeka

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/3/12
Messages
10
Bonjour a tous ;
c'est bon je me décide de faire un switch vers la dreambox ,il faut dire que les Dreambox son plus fiable que les autres système ,appart si Fawri décide de nous couper la connexion bref ;
j'ai vu une dreambox clonné chez un pote qui bloque beaucoup et comme je suis un peut exigent vis a vis du matos j'ai decider de m'acheter une dreambox original sauf qu'elle sont trop chére, mais vu la qualiter ça se comprend , donc j'ai choisie la moin chére d'entre elle , la Dreambox 600 pvr a 170€ , elle a l'aire pas mal , sauf que du coté software je ne m'y connais pas , donc je compte sur vous pour me donner des précisions sur cette Box :

Je sais que la qualité est au rendez vous mais qu'en est il du rapport fonctionnalité prix ?

Par rapport au images flash et Plugin disponible sur le net, y a-t-il des flash et Plugin dédier spécialement pour la DM-600 PVR ou tous les flash et Plugin sont compatible avec tout les modèles de Dreambox ?

Et concernant le Sharing en Cccam ou autre,sachant qu'elle est neuf et acheter d’Allemagne ,es-t-elle deja configurer pour ça ou non ? (mise a part bien sure la souscription d'un abonement sharing).

je suis a mes débuts avec la dreambox donc je vous prie de m'excuser si je dis n'importe quoi .

et je vous remercie d'avance pour vos future réponses.
 
bonjour


la 600prv simple tu as une dreambox 500s avec la possibilitee de mettre un
disque dur interne c est tout

@

par contre beaucoup moins de developpement et support
 
merci pour la réponse rapide , qu'es que tu veux dire par développement et support ? et qu'es que ça peur rajouter a la box comme avantage un développement et support important ? , si non y as t il une autre alternative ?


Merci
 
Bonjour mon ami,