Question avis et conseil sur le Dreambox 600 Pvr

teeka

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/3/12
Messages
10
Bonjour a tous ;
c'est bon je me décide de faire un switch vers la dreambox ,il faut dire que les Dreambox son plus fiable que les autres système ,appart si Fawri décide de nous couper la connexion bref ;
j'ai vu une dreambox clonné chez un pote qui bloque beaucoup et comme je suis un peut exigent vis a vis du matos j'ai decider de m'acheter une dreambox original sauf qu'elle sont trop chére, mais vu la qualiter ça se comprend , donc j'ai choisie la moin chére d'entre elle , la Dreambox 600 pvr a 170€ , elle a l'aire pas mal , sauf que du coté software je ne m'y connais pas , donc je compte sur vous pour me donner des précisions sur cette Box :

Je sais que la qualité est au rendez vous mais qu'en est il du rapport fonctionnalité prix ?

Par rapport au images flash et Plugin disponible sur le net, y a-t-il des flash et Plugin dédier spécialement pour la DM-600 PVR ou tous les flash et Plugin sont compatible avec tout les modèles de Dreambox ?

Et concernant le Sharing en Cccam ou autre,sachant qu'elle est neuf et acheter d’Allemagne ,es-t-elle deja configurer pour ça ou non ? (mise a part bien sure la souscription d'un abonement sharing).

je suis a mes débuts avec la dreambox donc je vous prie de m'excuser si je dis n'importe quoi .

et je vous remercie d'avance pour vos future réponses.
 
bonjour


la 600prv simple tu as une dreambox 500s avec la possibilitee de mettre un
disque dur interne c est tout

@

par contre beaucoup moins de developpement et support
 
merci pour la réponse rapide , qu'es que tu veux dire par développement et support ? et qu'es que ça peur rajouter a la box comme avantage un développement et support important ? , si non y as t il une autre alternative ?


Merci
 
Bonjour mon ami,

J'ai une DM600 pvr depuis presque deux années, je peux te dire qu'elle est superbe, aucun bug ni autres scories, il lui manque serte la HD même sans ça je te la conseil vivement.
 
Bonjour ;
@foudil59 :je ne connais pas l'image sur la DM 600 pvr mais se que je sais c'est qu'elle tourne sous Enigma1
@aibe41 : merci pour ton impression sur la DM 600 pvr, mais comme tu dis il ne lui manque que la HD, mais entre temps j'ai trouvé une autre dreambox un peut plus chère que la DM 600 pvr, mais des caractéristiques en plus :
La DM 7025+:
-le type du cpu (MIPS) ,identique à celui d'une DM 8000 ou DM 800
-la vitesse du Cpu 300 mhz,la Ram 128 mo comme la DM 800
-elle tourne sous Enigma2
-elle a un double tuner S
-deux lecteur de carte
-le pvr
-une entrée Usb
-un écran OLED en façade
-et le comble c'est que la HD est partiellement disponible
Tous ça pour 10 € de plus que la DM 600 pvr.
Donc je change pour la DM 7025 +

Juste une dernière question pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet,
vous n'aurez pas un site de tuto ou tout bêtement un tuto en Pdf à me donner concernant la dreambox ,qui vous as déjà aidé autre fois,et expliquant pas à pas pour exploiter ça dreambox , comme je suis débutant,j'en ai grandement besoin.
je sais que google est mon ami mais pour mes premiers pas j'aimerai être sur la bonne voie.
Merci 'avance.
 
Dernière édition:
Bonjour ;
@foudil59 :je ne connais pas l'image sur la DM 600 pvr mais se que je sais c'est qu'elle tourne sous Enigma1
@aibe41 : merci pour ton impression sur la DM 600 pvr, mais comme tu dis il ne lui manque que la HD, mais entre temps j'ai trouvé une autre dreambox un peut plus chère que la DM 600 pvr, mais des caractéristiques en plus :
La DM 7025+:
-le type du cpu (MIPS) ,identique à celui d'une DM 8000 ou DM 800
-la vitesse du Cpu 300 mhz,la Ram 128 mo comme la DM 800
-elle tourne sous Enigma2
-elle a un double tuner S
-deux lecteur de carte
-le pvr
-une entrée Usb
-un écran OLED en façade
-et le comble c'est que la HD est partiellement disponible
Tous ça pour 10 € de plus que la DM 600 pvr.
Donc je change pour la DM 7025 +

Juste une dernière question pour éviter d'ouvrir un nouveau sujet,
vous n'aurez pas un site de tuto ou tout bêtement un tuto en Pdf à me donner concernant la dreambox ,qui vous as déjà aidé autre fois,et expliquant pas à pas pour exploiter ça dreambox , comme je suis débutant,j'en ai grandement besoin.
je sais que google est mon ami mais pour mes premiers pas j'aimerai être sur la bonne voie.
Merci 'avance.

A mon humble avis la 7025 est meilleure, mais si tu rajoute un chouya tu peux acheter une HD surtout en europe ou le choix des récepteurs est vaste,
Je ne suis pas expert en démos, mais en parcourant les posts des membres, ya des marques qui ne sont pas très connus et après le retour d’expériences sont potables et marchent bien sous Enigma 2.

Cordialement.
 
Retour
Haut