Connaître l'émulateur de sa Dreambox 500 ?

SiDe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/4/10
Messages
76
Bonsoir, je possède une dreambox 500 et je débute.

Cependant j'ai quelques questions :

- Comment savoir qu'elle émulateur, image et os (enigma, etc) posséde ma dm ? Est ce que c'est utile de les mettre a jours ? si oui comment les mettre a jours ?
- Comment savoir combien d'espace me reste sur ma dreambox, pour éventuellement je mette des skins .
 
Salut tu va dans réglage et info je croi pour savoir sur quoi tu tourne et je te conseil gemini 4.70 avec comme ému le dernier cccam pour faire du sharing, il te restera un peu de place pour un ptit skin a ton goût . Ou sinon si tu veu un peu plus d'espace prend une image en maxvar.
 
merci mouss, mais cependant tu a pas répondu a ma questions, comment les mettre a jours ? j'ai aussi enigma I, tu me conseille de passé en enigma II ? ca veut dire quoi prendre une image en maxvar ? cela diminue t-il la qualité de la CCcam ? et comment faire ?
 
tu ne peux passer de l'enigma1 à l'enigma2
les dreambox 500s - 500+ - 600 - 5620 - 7000s - 7020 sont enigma 1
et les 500HD - 800HD - 7025 - 7025+ - 8000HD sont enigma2
le répertoire VAR est fait pour installer les plugins - l'emulateur - les skins ...etc et celui de la dreambox 500s est très petit alors ils ont créer une version MAXVAR ou ils ont essayer d'avoir le plus d'espace possible.
moi je te conseille d'utiliser l'image gemini 4.70 no bomb maxvar c'est la plus récente et elle est très stable
tu peux la téléchargée d'ici
http://www.sendspace.com/file/puasyy
aprés la mise à jour de l'image tu peux mettre à jour l'émulateur cccam et installer les plugins et les skins à partir de ta dreambox en te connectant au serveur de l'image gemini comme ceci
bouton bleu de la télécommande ok
ensuite addons ok
download (gemini server) ok
après le téléchargement il va te demander c'est tu veux l'installé tu confirme par ok
 
MERCI, mais comment mettre a jour mon image ? et une autre questions comment nettoyer la dreambox des fichier inutile ?
 
y'a deux méthode pour flasher la dreambox
la premiere en utilisant dreamup et voila un tuto
http://www.dzsat.org/forum/f151/je-flashe-ma-dreambox-500-avec-dreamup-108658.html

la deuxieme est la plus rapide avec flashwizard que tu peux télécharger d'ici
http://www.speedyshare.com/files/18810147/FLASHWIZARD_Pro_6.3.rar

et voila le tuto

flasheravecdreamwisard.gif
 
ralala tu ma mis dans un gros pétreint la j'ai plus accées a la box, tous mes info sont perdu je sais pas quoi faire
 
bin deja j'ai utilisé la méthode que tu ma dit avec flashwizard pour mettre l'image gemini que tu ma donné, premiere chose au boot y a le nom d'un site (vive la publicité -_-) aprés il me demande de tous reconfiguré, or je sais pas quoi et comment configuré la dreambox, la tous et perdu je trouve plus de fichier cccam.cfg ou y a mes clines etc
 
1 - pour la publicité sur le boot de l'image c'est pas moi qu'il a mise c'est les gens qui ont enlever le virus de l'image originale pour qu'elle puisse être utiliser sur la dreambox clonée
2 - tu as demandé de savoir commet flasher ta dream et je t'ai donner des tutos et là tu m'accuse que je t'ai mis dans le pétrin personne ne t'as obligé à changer l'image de ta dream
3 - tu ne sais pas configurer ta dream demande le gentillement et tous le monde va t'aider y compris moi
 
Bon pour qu'on sois d'accord j'ai accusé personne, j'ai insulté personne et je parle normalement.

C'est pas mon genre d'accusé ou insulté quelqu'un qui m'aide ^^ .

Bref, je voudrais savoir c'est quoi la difference entre gemini 4.70 for dm 500 et gemini 4.70 no bomb for dm 500 ?

Pas de MSN le forum est là pour ça.
 
Dernière édition par un modérateur:
gemini 4.70 no bomb for dm 500 est celle qui est modifiée (sans virus) pour qu'elle soit compatible pour les dream cloné

Pas de MSN le forum est là pour ça.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut