Connaître l'émulateur de sa Dreambox 500 ?

SiDe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/4/10
Messages
76
Bonsoir, je possède une dreambox 500 et je débute.

Cependant j'ai quelques questions :

- Comment savoir qu'elle émulateur, image et os (enigma, etc) posséde ma dm ? Est ce que c'est utile de les mettre a jours ? si oui comment les mettre a jours ?
- Comment savoir combien d'espace me reste sur ma dreambox, pour éventuellement je mette des skins .
 
Salut tu va dans réglage et info je croi pour savoir sur quoi tu tourne et je te conseil gemini 4.70 avec comme ému le dernier cccam pour faire du sharing, il te restera un peu de place pour un ptit skin a ton goût . Ou sinon si tu veu un peu plus d'espace prend une image en maxvar.
 
merci mouss, mais cependant tu a pas répondu a ma questions, comment les mettre a jours ? j'ai aussi enigma I, tu me conseille de passé en enigma II ? ca veut dire quoi prendre une image en maxvar ? cela diminue t-il la qualité de la CCcam ? et comment faire ?
 
tu ne peux passer de l'enigma1 à l'enigma2
les dreambox 500s - 500+ - 600 - 5620 - 7000s - 7020 sont enigma 1
et les 500HD - 800HD - 7025 - 7025+ - 8000HD sont enigma2
le répertoire VAR est fait pour installer les plugins - l'emulateur - les skins ...etc et celui de la dreambox 500s est très petit alors ils ont créer une version MAXVAR ou ils ont essayer d'avoir le plus d'espace possible.
moi je te conseille d'utiliser l'image gemini 4.70 no bomb maxvar c'est la plus récente et elle est très stable
tu peux la téléchargée d'ici
http://www.sendspace.com/file/puasyy
aprés la mise à jour de l'image tu peux mettre à jour l'émulateur cccam et installer les plugins et les skins à partir de ta dreambox en te connectant au serveur de l'image gemini comme ceci
bouton bleu de la télécommande ok
ensuite addons ok
download (gemini server) ok
après le téléchargement il va te demander c'est tu veux l'installé tu confirme par ok