Aide dm500s qui démarre plus (reste figé ecran noir)

paranoxx

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/9/11
Messages
148
Bonsoir ,

ce soir j'ai eu un probleme , je regardais tranquillement , j'avais besoin d’éteindre/ré-allumé , quand j'ai essayé de la redémarré , sa marche plus , il ya la petite led Verte , mais bloqué (un ecran noir) , rien ne se passe , la télécommande ne répond pas (pas de clignotement du led) , j'ai essayé de re-flashé avec FlashWizard Pro (6.3) , il n'arrive pas a se connecté a la Dreambox :/

Comment je fait maintenant pour réglé ce problème :/

cordialement
 
flashe la dreambox ac dreamup

je sais pas si il marche pas aussi ou si je sais pas m'en servir

c'est ecris "Connection prepared , now switch on the dreambox!"

j'ai allumé la dreambox , rien ne s'est passé !

aurai-tu un tuto pour flashé avec ?!

Cordialement

Edit : j'essaye tjr avec le Cable RJ45 (reseau) parceque j'ai pas le Cable "null modem DB9 (9 broches)"
 
PXXX2003

Verifie ton alimentation si tu as une autre alimentation 12V d'un autre appareil essaye la

@++

PXXX2003
 
bonjour tu a pas besoin de cable etulise flashwizard pro avec rj45 c plus simple et rapide
 
bonjour tu a pas besoin de cable etulise flashwizard pro avec rj45 c plus simple et rapide

Salem mon ami Tounsi ,si la dream est bloqué sur led vert ,on peut pas utiliser le flashwisard,c'est dreamup qui règle le probleme.
 
si une dm est bloqué sur le led vert (clone)
passe une image avec le dreamup et un cable db9
je te conseille la Pli J@de
 
si une dm est bloqué sur le led vert (clone)
passe une image avec le dreamup et un cable db9
je te conseille la Pli J@de

ok j'ai pu le faire démarré en mettant l'image que j'avais avant (une Sauvegarde) , maintenant pour évité d'avoir de nouveau problème , j'aimerai que vous me conseillé une image que je pourrai mettre qui évitera d'avoir des freeze et bug en pagaille :)

Cordialement
 
Moi j'ai une 500s cloné j'utlise gemini 4.70 blueline aucun probleme
 
ok j'ai pu le faire démarré en mettant l'image que j'avais avant (une Sauvegarde) , maintenant pour évité d'avoir de nouveau problème , j'aimerai que vous me conseillé une image que je pourrai mettre qui évitera d'avoir des freeze et bug en pagaille :)

Cordialement

Bonjour,

Pour pouvoir te guider il faudrait déjà savoir ce que tu veux faire avec ta box, si tu as une carte ou pas.
Les bugs et les freez ne viennent pas forcement de l'image, il peut y avoir plusieurs raison a cela.
donne nous plus d'info comme:

As tu une carte dans ta box?
As tu des peers?
As tu un abo serveur?

etc....
@+
 
Bonjour,

Pour pouvoir te guider il faudrait déjà savoir ce que tu veux faire avec ta box, si tu as une carte ou pas.
Les bugs et les freez ne viennent pas forcement de l'image, il peut y avoir plusieurs raison a cela.
donne nous plus d'info comme:

As tu une carte dans ta box?
As tu des peers?
As tu un abo serveur?

etc....
@+


j'ai un abo serveur , il tourne nickel sur mon OpenBox S10 (Pas de Freeze SD et HD Compris)

donc je pense que sa proviens de l'image.

Cordialement
 
Retour
Haut