Aide je cherche le fichier avatarcam

tidou17

DZSatien Légendaire
Inscrit
15/3/11
Messages
1 179
bonjour a tous et a toute voila j'ai un ami qui a une dreambox 600 pvr et je cherche un fichier image AvatarCAM pour sa drem 600 JE VOUS REMERCIE POUR VOTRE AIDE Cordialement
 
emu avatarcam

bsr voila l emulateur pour dm600 pour avoir avatarcam
 

Fichiers joints

  • AvatarCam-E1.tar.zip
    180.7 KB · Affichages: 46
c est l emulateuir avatarcam celui que tu cherche et pour l image demain je t enverai carrement mon backup mais ma dm600pvr est une original sinon prend une image gp et tu rajoute l emuavatarcam celui que je t ai donner est le tour et jouer jespere que c clair l ami
 
bonsoir mon frere merci bcp pour ton aide moi je connai rien sur les dream alors je lui donne le fichier que tu ma donnée et je te tiendrai au courant merci encore passe une bonne soirée mon frere

- - - Mise à jour - - -

bonsoir mon frere merci bcp pour ton aide moi je connai rien sur les dream alors je lui donne le fichier que tu ma donnée et je te tiendrai au courant merci encore passe une bonne soirée mon frere

- - - Mise à jour - - -

bonsoir mon frere merci bcp pour ton aide moi je connai rien sur les dream alors je lui donne le fichier que tu ma donnée et je te tiendrai au courant merci encore passe une bonne soirée mon frere
 
Retour
Haut