prob avec la neuf box

s210f

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/2/08
Messages
88
bonjour depuis se matin un pote ne recoi plus rien poutant il a bien internet ip apparais bien dans la dream
ses serveur sont ok et cher le serveur il est bien en fline mais il le prend pas comme client

merci de votre aide


a++
 
personne la plusieur posseseur de la neuf box ne recoivent plus
 
bon j'ai changer de cline avec un autre port et ca passe de je remet sur le port 19880 passe plus
ya t'il reglage a faire dans la box

merci a++
 
sallut.meme probleme.j ai remarque que chez moi ceux qui ont sfrbox c ok et ceux qui ont free sont out.a+
 
j'ai teste avec autre port et ca passe je comprend pas en fait le port 19880 ne passe plus sur les neuf box posssible quil bloque ce port c fou ca


merci a++++
 
j'ai des peer sur freeboxv5 et v6 = no problème
 
salut.pourrait tu nous expliquer comment ouvrir les port sur la free pour voir si c ca le probleme.merci
 
Pareil pour moi, depuis hier soir plus rien sur ma DM500 avec SFR Box
J'ai ouvert le port serveur dans le NAT du routeur mais RIEN

Quelqu'un a la solution?????

MERCI
 
sur quel port tu est 19880 car moi c celui la qui merde si je change ca passe je voit pas ce quil ce passe apparament ca a sauter ce matin ou la nuit derniere si kelkun a des news merci a+++++++++
 
Si je regarde ma cline le port du serveur est 33000, j'utilise donc ce port dans le NAT de SFR avec l'IP de la dreambox mais sans résultat.
Es ce que SFR nous obligerait pas à prendre le pack sécurité ( 5 euros/mois) pour pouvoir désactiver le pare feu???
 
moi je suis cher free et tous est ok la dream cher sfr reconnais bien ip mais les serveur reste a 0
 
j'ai deactver les securiter dans le filtrage j'ai configue pour ip fixe mais rien a faire
par contre si je met cline avec port different 19880 passe de suite je comprend pas la

a+++++
 
il n'y aurais que nous 2 bizzard c truc je me demande si avec la loi adopi il bloque pas certain port lolllllllll A++++
 
tu a trouver kelke chose j'ai tous essayer la rien a faire pas moyen de demarre les serveur dans la dream pourtant bien reconnu pasr la box sur p1 je ne connais pas trop le neufbox si tu a des news je cherche de mon coter merci a++++
 
re a tous persoonne ne sait de koi ca peut venir la toujour pas moyen acceder merci ++++++++
 
Salut,

Si cela fonctionne bien sur un autre port laisse le comme ça ! autrement peut être que ton fai l 'a bloqué mais pas sur, hadopi ne s'occupe pas de ca pour l'instant.


Autrement fait un test de scan de ton / tes ports !!

http://www.t1shopper.com/tools/port-scan/

Ps : le port 19880 n'est pas conseillé !! change le ! en Tcp cela suffit ! = redirection du port sur la neuf via ton ip " Fixe la " de la dm
 
Dernière édition:
ok je vais faire ca mais quel merde pour mes peer va faloir changer cher tous le monde lolll


merci encore a+
 
Si je regarde ma cline le port du serveur est 33000, j'utilise donc ce port dans le NAT de SFR avec l'IP de la dreambox mais sans résultat.
Es ce que SFR nous obligerait pas à prendre le pack sécurité ( 5 euros/mois) pour pouvoir désactiver le pare feu???

Salut,

le pack sécurité ca me rappel à l’époque de securitoo wanadoo lol ! bref ! une vrai Mer*** ! la meilleurs sécurité c'est toi et ce que tu fait et la protection que tu controle entré / sortie !

*
Le Pack Sécurité offre :


  • une solution complète incluant un anti-virus, !! un anti-espion Lol !! , un pare-feu, un anti-spam et un anti‑phishing,
Ps : c'est quoi ton problème ? ca fonctionne en tant que client ?! mais pas en serveur ? ca a déjà fonctionné avant ? pas de mise a jour de la box ?
 
Bonjour,

J'ai également ce problème, écran noir depuis hier matin!!! je suis sur sfrbox...
Quelqu'un a t il la solution???
 
Salut,

le pack sécurité ca me rappel à l’époque de securitoo wanadoo lol ! bref ! une vrai Mer*** ! la meilleurs sécurité c'est toi et ce que tu fait et la protection que tu controle entré / sortie !

*
Le Pack Sécurité offre :


  • une solution complète incluant un anti-virus, !! un anti-espion Lol !! , un pare-feu, un anti-spam et un anti‑phishing,
Ps : c'est quoi ton problème ? ca fonctionne en tant que client ?! mais pas en serveur ? ca a déjà fonctionné avant ? pas de mise a jour de la box ?



Je suis Pas SERVEUR mais client.
 
moi je suis serveur et toute mes cline avec le port 19880 NE PASSE PAS cher sfr neuf par contre partout free/orange/bouygue passe eux voila toujour pas de soluce apart changer le port merci a++++
 
moi je suis serveur et toute mes cline avec le port 19880 NE PASSE PAS cher sfr neuf par contre partout free/orange/bouygue passe eux voila toujour pas de soluce apart changer le port merci a++++

Et pour les clients comme moi qui sont SFR, quelle est la solution? puis je intervenir sur les ports de ma sfrbox? A priori le port du serveur est 10001! Que dois je faire?
 
salut,moi aussi je suis sfr,depuis hier j'ai pas mal de monde off en serveur et en client.bizarre c'est que les serveurs français.a+
 
re a tous j'ai refait un cline avec le port 12345 passe nikel donc jattend que mes peer appelle lollllll

a+++++++
 
salut.peut on resumer car je suis perdu.mon probleme je suis serveur avec box sfr.cccam 2.1.3.depuis hier tout les clients autres que sfr ont disparu.j ai recupere une dream client chez free et je l ai installee chez un client sfr et la ca marche.jai refait toute la config de la boxsfr.rien n y fait les clients qui sont chez sfr sont tous ok et chez les autres fai rien.avez vous une solution .merci
 
Apparamment le probléme viendrait entre la SFR box et la freebox.
Moi je suis client d'un serveur qui se trouve chez une personne qui a la FREEBOX REVOLUTION

Chez moi j'ai SFRBOX

Jusque là c'est clair???

Je mets d'autres Cline dans ma dreambox 500S de serveur NON freebox REVOLUTION et là ça marche.
La personne qui posséde le serveur avec FREEBOX REVOLUTION vient chez moi, essai de se connecter à son serveur qui est chez lui avec WINSCP de chez moi (donc SFRBOX) à chez lui( FREEBOX REVOLUTION) mais impossible.

DONC de chez moi qui à SFR BOX , il peut pas acceder à son serveur qui est chez lui de chez moi qui a SFR BOX mais on à essayé de mon voisin qui a la LIVE BOX(orange) ça marche.
Ma DREAMBOX fonctionne chez mon voisin (qui a la même antenne que moi) avec orange MAIS pas chez moi qui a SFR.

Donc j'en appelle au vrai connaisseur pour m'aider à élucider le probléme SVP.
Je pense avoir été assez clair

LE probléme devrait ( je dis bien DEVRAIT) être un probléme de configuration entre La SFR BOX et LA FREEBOX

MERCI
 
es que tu met l ip derrière f: user pass si oui essey de l enlever pour voir
 
Retour
Haut