Aide probleme avec dm 500s

asmo

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/10/11
Messages
15
salam alykoum
Aprés avoir flasher mon DM 500s, avec NabiloDM500-V08-MAXVAR et aprés avoir injecté le cccam (+cccam prio), j'ai pu profiter du demo à merveille.
Aprés avoir éteint le démo, et rallumé là, l'image logo d'ouverture va et viens sans que le démo puisse être opérationnel.
J'ai refais un autre fois le flash et pareil.
Qu'ais je fais ou pas pour en arriver là ? Ais je oublié une étape, je ne pense pas cela fonctionné!
Ais je pris le bon firm ?
Ais je une DM cloné ?
Je n'arrive pas à comprendre.
 
Salut,

Je sais pas si c'est le même problème mais :

Écoute j'ai eu le même problème hier chez un pote avec cette image ! sur une dm 500 s " Grise " l'image apparait et disparaisait et la dm se rallumé ! et impossible de la re flashé ! a cause de la coupure du réseaux ! la seul soluce que j'ai eu c’était de refaire le flash avec le câble rs232 ! avec une nouvelle image gemini = plus de probleme

Ps : la dm est un clone
 
Salut

Je confirme , faut flasher avec dreamup + rs232

A+
 
Dernière édition:
salut
ta dream ai de quel couleur ? noir ou gris /noir ? si elle ai toute noir déjà c est un clone sur après si si tu as le modèle gris noir tu le dit je doit avoir une doc pour reconnaitre une dm 500 original et un clone
mais si tu n est pas sur met seulement des images no time bombe
@+
 
salut
ta dream ai de quel couleur ? noir ou gris /noir ? si elle ai toute noir déjà c est un clone sur après si si tu as le modèle gris noir tu le dit je doit avoir une doc pour reconnaitre une dm 500 original et un clone
mais si tu n est pas sur met seulement des images no time bombe
@+
j'ai pu voir sur d'autre forum que l'apparence déterminait un peu si clone ou pas :
noir et gris, DM 500-S et non DM 500S, le rendu des couleur et autres. A mon a avis j'ai une original, Mais comment en être vraiment sûr quand on sait que se modèle n'est plus fabriqué depuis plus de 3 ans.
 
Retour
Haut