probleme diseqc sur dreambox 500-s clone

3lm1n0

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/7/10
Messages
6
Bonjour a tous voila mon prenom c'est elmin et je possede une dreambox 500-s et j'ai un probleme de configuration de satellite j'ai 2 paraboles une sur hotbird et l'autre sur astra 19.2 connectées a mon demodulateur via un commutateur diseqc a deux entrées et une sortie j'ai réglé ma Dreambox sur 2 satellites commutateur diseqc aa ab en a astra et hotbird en b mais le probleme est qu'une fois que j'ai changé de chaine en passant de astra a hotbird impossible de revenir sur astra il faut que j'eteigne ma dreambox pour revenir sur astra merci a tous en esperant que l'un de vous ait une solution a mon probleme
 
les clones ont un problème de tuner change ton switch si sa donne rien essaye avec une autre image (nabilo - nemesis )
 
je ne sais pas changer d'image et comment revenir a la mienne
 
ya pas d'autre solutions apars changer l'image
 
pour trouver une solution à ton problème tu dois
1- vérifie l'installation et le switch (essaye avec un autre démo pour voir )
si l'autre démo capte les deux satellite
2- change l'image de ta dreambox
si le problème persiste donc tu as un problème de tuner sur ta dream il faut l'amener chez un réparateur
signaldreambox.png
 
changer l'image c'est quoi juste le boot logo et le reste?
 
l'image de la dream c'est un flash complet mais la dream à plusieurs image tel que
( gemini - nabilo - nemesis - pli - sifteam ...etc ) chaque image est différente de l'autre mais les plus utilisées sont gemini - nabilo et nemesis
 
ai reglé ma monobloc hotbird en 1 diseqcaa et astra en 2 diseqc ab je capte uniquement hotbird j ai tout tenter je ne sais plus quoi faire
 
bonjour j ai une lnb monobloc je capte hotbird et pas astra reglage diseqc hotbird aa et astra ab j ai deja inversé les tete et tout le reste rien ni fais helpppppppppp
 
Retour
Haut