soucis signal dreambox 500s

sandilys

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/10
Messages
4
Bonjour a tous ,

je possede un clone 500s acheté il y as quelques mois .

dans mon habitation precedente me dream etais branche sur une parabole collective et je recevais les chaines hotbird sans aucun probleme et quelque chaines astra ( 4 ou 5 seulement )

je viens de demenager dans un immeuble avec aussi une parabole collective .

Et la branchant ma dreambox plus aucun signal , je ne pense pas que le probleme viens de la parabole car elle est collective..

D'ou peut venir le probleme du tuner de ma dream ? ou de quelques choses d autres ?

Un ampli entre la prise et la dreambox pourrais t il resoudre mon probleme ?

Merci de m'avoir lu , j espere que vous pourrez m 'aider
 
Il faut vérifier les paramètre de l'installation collective : Oscillateur local de l'LNB, contrôle de polarisations H et V, contrôle de bande (haute ou basse) - ensuite bien configurer ça au niveaudreambox...
 
Il faut vérifier les paramètre de l'installation collective : Oscillateur local de l'LNB, contrôle de polarisations H et V, contrôle de bande (haute ou basse) - ensuite bien configurer ça au niveaudreambox...


bonjour issam_isl et merci de ta reponse , ou puis je trouver ces informations ? la parabole est sur le toit de l'immeuble et je n'y est pas accees

aurais je plus de chance avec une 800 HD ou le resultat sera le meme ?
 
bonjour, essaye de voir le branchement de la prise murale c'est souvent le cas il doit y avoir plusieurs prises j'espère que c'est ça autrement il faut que tu contacte le syndic ou ton propriétaire.. bon courage pour la suite
 
bonjour issam_isl et merci de ta reponse , ou puis je trouver ces informations ? la parabole est sur le toit de l'immeuble et je n'y est pas accees

aurais je plus de chance avec une 800 HD ou le resultat sera le meme ?

c'est le syndic ou celui qui s'occupe de l'installation qui doit te fournir tous ces paramètres...
 
Retour
Haut