streaming dreambox

moimeme29

DZSatien Curieux
Inscrit
2/1/10
Messages
33
salut salut
voila je reviens a vous pour avoir des renseignement sur un sujet,le streaming avec une dreambox 500S
est-il possible de faire du streaming avec une dreambox possédant un abonnement en sharing ? quelqu'un a t il un tuto ??
merci a vous
 
Bonjour, tu vas dans ton navigateur internet et tu tape l ip de ta dream, une fois sur la page en haut tu trouvera 'VPID' avec 4 chiffres ou lettres a coté, du clique dessus et tu enregistre, une fois enregistré tu l ouvre avec vlc et voila tu a la chaine en streaming

Sans titre.jpg
 
Bonjour, tu vas dans ton navigateur internet et tu tape l ip de ta dream, une fois sur la page en haut tu trouvera 'VPID' avec 4 chiffres ou lettres a coté, du clique dessus et tu enregistre, une fois enregistré tu l ouvre avec vlc et voila tu a la chaine en streaming

Voir la pièce jointe 9101

merci pour ta réponse! est il possible d'emettre sur le net pour la famille ou amis? hors reseau local
 
pour cela il faut avoir webcamMax
tu ouvre ton webcamMax
webcamMax.......Jouer media source......Add URL
tu colle le lien
une fois fait tu va a ton msn
outils
configuration audio et video et tu choisi webcamMax
 
?????
si j'ai bien compris, je lance sur mon ordinateur en streaming locale, ensuite avec msn j'ai la possibilité de transmettre l'image qui est sur l'ecran au lieu de la prise de vue faite par la webcam
c'est bien sa??
 
par contre j'ai pas réussi a lire la fichier m3u avec vlc, quand je mets ouvrir avec vlc, sa ouvre vlc mais sa charge pas la video, est ce un probleme de configuration de vlc ou autre ?
merci pour ta reponse
je modifie je viens de reussir a streamer sur mon pc au lieu d'enregistré le fichier m3u j'ai mis ouvrir directement je sais pas mais sa marche comme sa
maintenant je vais essayé avec webcam Max
 
ya pas autre chose que webcam max?? parceque j'arrive pas a mettre correctement l'image pile pour la diffusion sur l'ecran de webcam max
 
j'ai lu hier soir qques petit truc, j'ai trouvé un logiciel se nommant VODOBOX
quelqu'un connait??
aime_jeux je vais regarder ton lien merci
 
aime_jeux quand je colle le lien sur webcam max sa me mets error
 
oui j'en ai une mais j'ai un message d'erreur par rapport a la lecture du lien je pense
 
essaye d'ouvrir ton webcam pas webcammax si t'a un message d'erreur
 
Bonjour, je n avais pas vu le reste de la discutions, normalement de l extérieur de chez toi tu peut toujours regarder en Streaming, tu doit ouvrir le port 8001 sur ta box pour vlc si je me rapel bien, je vérifie et je te redis koi
 
Salut,

Peux-être que ma solution répond à votre question :

www.enigma-tv.com

home.jpg
Enigma TV est une interface fonctionnant sur PC qui permet de diffuser votre Dreambox (ou tout autre démodulateur Enigma 1 & 2) sur Internet.

Certaines fonctionnalités principales :
- Compression des flux vidéo : vous serez en mesure de regarder la télévision depuis n'importe quel endroit dans le monde, sur n'importe quel appareil (comme sur un smartphone avec connexion 3G).
- Détection automatique des systèmes Enigma 1 ou Enigma 2 (Dreambox, Vu+, Etc ...).
- Visionnez vos médias grâce au lecteur multimédia inclus.
- Interface web intégrée pouvant être accédée sur n'importe quel appareil depuis Internet (Iphone, Ipad, téléphone Android, tablette Android, Mac, PC).
- Enregistrements directs ou programmés sur le disque dur de votre démodulateur, sur le disque dur de votre ordinateur ou tout autre disque réseau.
- Multilingue (toute langue peut être ajoutée).
- Fonction Mini-TV : ne montrent qu'un écran vidéo redimensionnable sans interface et toujours au-dessus de toutes les autres fenêtres.

Merci,
 
Retour
Haut