Svp comment changer de mot de pass ?

amir3074

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/4/10
Messages
21
BON VOILA , Jé UNE DREAMBOX 500S ke je viens de recevoir sauf ke le login et le mot de pass ont ete changés !! je ne retrouve plus le gas qui me l'a amené!!!
je veux les changer car je souhaite recevoir les chaines sur mon pc aussi . et je suis completement bloqué . le TUXCOM ke jé telechargé via ma dreambox ne s'instal pas completement l'instal se bloque a chaque fois a 47% !!!! et je sé pas pourkoi ?!! car on m'a dit qu'avec ca on peut changer le motde pass .

ca d'une part et d'autre part , j'entend parler de gemini et je sé pas ce ke c'est !! et j'aimerais savoir ce que moi jé sur ma dreambox , comment je fé pour avoir toutes les infos des drivers et tous les truc installés sur ma dreambox , merci de me repondre vite et en francais comprehensible s'il vous plais sinon je comprend rien du tt ..et surtout faites tré tré simple koi ..merci .
:LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
je tai deja repondu dans ton autre post que tu as
crée et pour tes autres questions tout et dans ce forum
 
ah oui le prob jé compris ...au faite kan je veux intaller il me dit ke l'espace libre in /var est de 47% ....ca ve dire que jé pas de place pr installé ?!! et je fé komen ds ce cas la ?
 
ah oui le prob jé compris ...au faite kan je veux intaller il me dit ke l'espace libre in /var est de 47% ....ca ve dire que jé pas de place pr installé ?!! et je fé komen ds ce cas la ?
salut a toi il ya rien a installer regarde dans la section soft dreambox le logiciel dreamstream E1
et tu l installe sur ton pc il ya juste a modifier pendant l installation metre ton ip de la dream et ton passe de la dreambox le pseudo ca reste root port 80 aussi
 
slt paolo

si t'as bien lu , le probleme ke jé c ce mot de pass !!!! je ne lé pas et je le retrouve nul part ..c pour ca d'ailleur ke je fais tout ca ...dc si ca va me mettre "mettez votre mot de pass dreambox" c rappé koi ..jé telecharger tuxcom en fin de compte mé je peux rien faire avec ..car pour le mettre en route je pense que je dois passer par le DCC sur mon pc ...sauf que mon pc n'arrive pas a reconnaitre ma dreambox dans le DCC meme en mettant l'adresse ip de ma box et en clickant sur "reconnecter" en dessous du logo de mon pc sur DCC !!!!! comment je fé ?!!!:toinnette::toinnette:
 
Salut amir3074 ,

Essaye donc de réinstaller une image (gemini par exemple) dans ta dreambox avec dreamup , car il ne me semble pas qu'il te demande de mot de passe (étant donné que tu peux la flasher par le port com).
Tu te retrouveras alors avec les mots de passes d'origines (root et dreambox).
bonne fin de WE
 
merci pour ta reponse

mé dis moi stp , est ce que je risque de perdre toutes les chaines ke jé deja les bouquets canal et les autres si je telecharge une nvelle images comme gemini ? car je ne veux surtout pas car je ne saurais pas avant des annees je suppose comment les retrouver sauf si j'emmene ma dream chez kelk'un qui s'y connait mieux mé ca c une autre paire de manche !!! ca demande du temps et de l'argent ..c justement ce que je n'ai pas beaucoup ces derniers temps !!! dc merci de me repondre clairement mé surtout surement . merci beaucoup .:cl16:
 
Retour
Haut