Aide: installation IPTV sur Vu+ zero

Fangull

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/2/16
Messages
21
Salut,

Je me suis un peu renseigné pour intégrer une liste m3u dans mon vu+ zero via dreamboxedit. J'ai suivi quelques tuto mais je bloque encore....
En faite, c'est dans ce qu'on appel les favoris dans lesquels je dois créer un bouquet iptv pour intégrer les chaines que je bloque.
Je ne trouve pas la liste de favoris. Du coup, je ne peux poursuivre les opérations comme expliqué dans mes recherches internet.

Quelqu'un peut m'éclairer et me donner un tuto supplémentaire bien détaillé pour débutant si il y en a un?

Je suis en Openpli

Merci pour votre aide
 
Dernière édition:
salut transforme le en userbouquet plus simple après avec dcc tu le met dans ftp enigma 2 tu balance de droite a gauche
 
salut

il y a encore plus simple pour integrer une liste iptv a ta liste e2 cest Enigma TV IPTV Generator d'une simplicité dispo sur le forum fais une recherche
 
Salut,

J'ai fait des recherches a propos d enigma tv iptv generator mais je trouve que des articles pour diffuser dune box principale a une box client, ce qui ne me concerne pas.

La méthode usb n'est-elle pas encore plus simple?

J'y ai insérer un fichier m3u. (Menu -> parametres -> pluggin -> lecteur media)
IMG_20160216_111812.jpg
Suis-je dans le bon?
 
MErci,

Etant donné que je débute, où est-ce que je pourrais trouver un fichier m3u qui fonctionne à coup sur (nimporte lequel, l'important est que j'apprenne à programmer ma box tout seul)
 
MErci,

Etant donné que je débute, où est-ce que je pourrais trouver un fichier m3u qui fonctionne à coup sur (nimporte lequel, l'important est que j'apprenne à programmer ma box tout seul)

Je peux te donner un test de nos services en m3u de 24 h si tu veux faire des tests

MP moi
 
Je bloque avec TVIPgenerator

J'ai charger le fichier m3u je me ss ensuite connecter a ma box puis qd je veux generer j'ai un soucis

"Program Error : impossible de trouver le fichier
'C:\enigmatv/iptv_generator\temp\bouquets.tv'.

Quelqun peut récapituler svp?

- - - Mise à jour - - -

Et installer le fichier m3u via clé USB ne serait pas plus simple?
 
Retour
Haut