Aide pour VU+ DUO

snoop1710

DZSatien Passionné
Inscrit
2/7/15
Messages
287
Bonjour,J'ai un démo VU+ DUO, j'aimerais changer d'image car la mienne est trop lente souvent freeze de l’écran et appareil qui se bloque.

Laquelle me conseillez vous?

Comment faire pour récupérer mes informations afin d'avoir les chaines car je paie tout les ans un abonnement et j'ai lu que si je changé l'image toute mes données seront perdus.

Que dois je sauvegarder pour garder mes codes ou CCAM je crois que cela s'appelle comme sa?

Existe t il un bon CCAM gratuit qui est stable

Est ce possible de partager cette abonnement sur un autre décodeur ou smart tv sachant que je veux utilisé les deux en meme temps et pas sur la même chaine? je crois que non d'après ce que j'ai lu mais je demande au cas ou

Désolé pour toute mes questions mais je suis débutant en la matière et je ne veux pas me tromper.

Merci pour votre aide
 
Bonjour,J'ai un démo VU+ DUO, j'aimerais changer d'image car la mienne est trop lente souvent freeze de l’écran et appareil qui se bloque.

Laquelle me conseillez vous?

Comment faire pour récupérer mes informations afin d'avoir les chaines car je paie tout les ans un abonnement et j'ai lu que si je changé l'image toute mes données seront perdus.

Que dois je sauvegarder pour garder mes codes ou CCAM je crois que cela s'appelle comme sa?

Existe t il un bon CCAM gratuit qui est stable

Est ce possible de partager cette abonnement sur un autre décodeur ou smart tv sachant que je veux utilisé les deux en meme temps et pas sur la même chaine? je crois que non d'après ce que j'ai lu mais je demande au cas ou

Désolé pour toute mes questions mais je suis débutant en la matière et je ne veux pas me tromper.

Merci pour votre aide

Bonsoir,
Pour les images chacun a ces idées pour moi OBH ou BH reste de bonne image mais les gouts et les couleurs............
Pour la sauvegarde tu as un fichier a sauvegarder impérativement c est cccam.cfg.
Pour le sauvegarder il te faut un logiciel DCCtu le trouve dans telechargement.
Apres si tu coinces fait signe.
Pour le partage oui avec une smat tv tu peux avec le serveur tuner mais il va falloir utiliser un softcam du style cccam3.3.0 ou oscam qui est lui plus difficile a config.
voili
@+
 
Retour
Haut