Astra / Hotbird

pipou75

Nouveau DZSatien
Inscrit
16/11/15
Messages
22
Bonsoir,

Je suis actuellement sur Astra pour regarder les chaines de ma box et j'aimerais aller sur Hotbird malheureusement, les chaines ne fonctionnent pas.

Pourtant je vais dans configuration tuner, je change port A et port B, tout me semble OK. Je suis sur un tuner Vu + zero. J'ai min. 80 db par contre quand je zappe de chaine cette information "mgcamd"n'apparait pas sur les bouquets hotbird. Elles n'apparaissent que sur Astra.

Savez vous comment je peux accéder au bouquet de hotbird?

Merci encore pour votre aide, bonne soirée
 
Le serveur auquel tu es connecté ne te donne peut etre pas accés au bouquet sur Hotbird....
 
Bonsoir,

Je suis actuellement sur Astra pour regarder les chaines de ma box et j'aimerais aller sur Hotbird malheureusement, les chaines ne fonctionnent pas.

Pourtant je vais dans configuration tuner, je change port A et port B, tout me semble OK. Je suis sur un tuner Vu + zero. J'ai min. 80 db par contre quand je zappe de chaine cette information "mgcamd"n'apparait pas sur les bouquets hotbird. Elles n'apparaissent que sur Astra.

Savez vous comment je peux accéder au bouquet de hotbird?

Merci encore pour votre aide, bonne soirée

Salut

Essaye un autre sotcam et post un screen pour voir ta config tuner

@+
 
Bonjour,
Explique nous t on installation (tete lnb sur parabole simple double) et ensuite config tuner comme le demande Baril41.
bonne journée
@+
 
Bonjour,
Explique nous t on installation (tete lnb sur parabole simple double) et ensuite config tuner comme le demande Baril41.
bonne journée
@+

Merci pour ta réponse.

Pour pouvoir vous répondre précisément vous pourriez me dire les étapes pour voir où se trouve les informations pour la config du tuner comme ca je peux le mettre dans ma signature?

J'ai un modèle Vu + zero, et j'ai installé un soft dreambox, avec les chaines astra téléchargé sur vhannibal.

Je suis dans un immeuble avec parabole commune donc je ne sais pas du tout l'installation actuelle.Comment peux t-on changer de sotcam?

Bonne soirée
 
Bonsoir,
As tu la possibilite de voir la parabole de ton immeuble, si oui peux tu distinguer si tu as 2 tètes dessus ou 1 tête, ou s il y a 2 paraboles orientées différemment .
La apres on pourra partir sur le demo pour voir, car il faut savoir si tu as bien les 2 sat.
@+
 
Bonsoir macjeee,
non pas de possibilité de voir. de mémoire c'est 2 paraboles d'installées.
Ce dont je suis certain c'est l'accès à ces 2 satellites.
 
Retour
Haut