BH 2.0.9 ecran vert

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
bonjour, j'ai qu'elle que question,

j'ai BH 2.0.9 sur vu+ duo

lorsque j’essaye de lancer BH accélérer j'ai écran vert ( 2X bleu bouton )

et est ce que HD GLASS 16 marche chez vous sans bug sous BH 2/0/9 ???

merci d,avance
 
Salut,

Comme je te l'ai dit et j'invente rien, ce sont les développeurs de chaque image qui le disent, il faut éviter d'installer tout ce qui n'est pas disponible depuis le menu des plugins !!

Dans le cas contraire, tu risques de rencontrer des problèmes, ce qui est ton cas !!

Pourquoi tu tiens vraiment à ce skin d'autant plus qu'il te cause des problèmes ??

Le skin myMetrix ne te plaît vraiment pas ?? Après il y en a d'autres, tu peux voir un aperçu à chaque fois avant de le télécharger !!

C'est toi qui voit, je t'ai tout dis l'ami.

A+
 
j'ai essayé de télécharger d'autre skin sa na pas marcher

et le crash écran vert lorsque j’essaye de la,cer BH accélérer reste toujours meme sans hd glass
 
j'ai essayé de télécharger d'autre skin sa na pas marcher

et le crash écran vert lorsque j’essaye de la,cer BH accélérer reste toujours meme sans hd glass

Comme je te l'ai dit dans l'un de mes messages, repars de zéro !!

Il faut flasher à nouveau puis tu installes pas TSpanel et tu verras que accélerer BH fonctionne très bien !!

T'inquiète pas ! ça marchera :cl16:

A+
 
je cherche un back up complet de BH 2.0.9 avec emu tnt et cccam par ce que sa bug trop lorsque j'installe l’image et les plugin apres
 
Bonjour
sa m'est arriver sur une dream 500 l'ecran vert,c'etait due a un probleme de format d'image entre la tele et la dream
je dis sa je dis rien mais si sa peux vous aider tant mieux.

- - - Mise à jour - - -

re
je viens de trouver un petit soft qui peux peux etre vous sortir de l'ennui
IPK Createur on doit pouvoir editer le fichier de controle d'apres se que je comprend
je me trompe peux etre
mais je vous met un lien et puis il merite d'etre connu se lien parceque il ya du bouleau de fait
http://www.satnigmo.com/other/page/5/
 
Retour
Haut