Bouquet Espagnol Ok Mais Francais Ko

realynot42

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/11/14
Messages
108
Bonjour à tous,
j'ai un soucis sur 1 de mes vu zero..
Tout marchait bien, mais un matin, impossible de decrypter les chaines FR, sur le bouquet Espagnole pas de soucis.
Le gars qui me fournit mes lignes cccam me dit que les deux sont OK (d'ailleurs sur mes autres demo avec d'autres lignes de chez lui ca passe)

J'ai laissé tournée une ligne sur deux demo pendant un soir sans le voir, et à priori ca a bugué apres, mais le gars me dit que ca devrait revenir mais rien.

j'ai tout rebooté et idem encore ce matin... une idee ?
 
fait un croisement de ligne
tu test un cline qui fonctionne sur le zero qui marche dans le zero qui marche pas, et le contraire aussi
 
en fait, ca vient du SNR .. j'ai croisé les ligne marche.. mais au bout d'un temps rapide, on perd le snr sur les chaines francaisses ! bouquet espagnole toujours nickel.
pour retrouver les chaines francaises je debranches l'antenne et la remet.. bizarre.
J'ai une parabole monobloc astra 2 sorties.. et en conf d'origine sur la BH, ya une modif a faire niveau tuner ?
 
en fait, ca vient du SNR .. j'ai croisé les ligne marche.. mais au bout d'un temps rapide, on perd le snr sur les chaines francaisses ! bouquet espagnole toujours nickel.
pour retrouver les chaines francaises je debranches l'antenne et la remet.. bizarre.
J'ai une parabole monobloc astra 2 sorties.. et en conf d'origine sur la BH, ya une modif a faire niveau tuner ?

test une autre liste de chaîne on sait jamais
 
j'ai posté un new topic pour etre plus expliicite, j'ia les lites de vhannibal .. ya un equivalent ?
 
Retour
Haut