chaines en hd!!!!

karamalou

DZSatien Passionné
Inscrit
20/2/12
Messages
345
salam a tous
je me pose beaucoup de questions sur les chaines hd ,les 80% ne fonctionne pas (écran noir)
j'ai essayer plusieurs solutions et des conseils pris sur ce forum j'ai fait les prio, les listes de chaines a jours ect...
je tourne avec vu+ duo bh 2.0.5 mais d'apporté un éclairage sur cet situation merci a toute l'equipe
karamalou
 
Salam,

Tu as essayé un autre serveur parce que si rien ne fonctionne, il se peut que ça vienne de ton serveur.

A+
 
Slt,
De quelle cam tu parles ? pour ma par en cccam 2.1.3 tout est ok, c'est vrai un peu plus difficile à configurer pour oscam.:g:g
 
salam
je tourne en 214 cccam , mais j'ai très peu de chaine en hd au niveau des liste je prend vhannibal E2
merci pour l'aide
 
Bonjour, je tourne avec le 2.1.4 et j ai les hd a part de ma carte local C+ :g:g... C'est possible avoir les chaines c+ en hd avec oscam? C'est possible d avoir les paramètre nécessaire par un de vous??
Merci
 
salam
beaucoup de gens sur se forum tourne avec blackhole et cccam 2.1.4 en la hd ,je pense plutôt que quelques chose m’échappe en niveau de ma configuration
je doit chercher dans cet direction merci pour votre aide
 
Bonjour karamalou,

J'ai eu le même problème sur mon solo² BlackHole 2.0.5, CCcam 2.1.4, vhannibal E2 avec serveur payant qui pourtant permet d'avoir les chaines Hd.

Regarde le SNR (puissance signale) des chaines HD que tu n'as pas.
Pour moi il était à 0% et le problème venait de là.
Ensuite j'ai changé de liste de chaine par celle proposer sur ce site (il propose juste les chaines française) et tout est rentré dans l'ordre.

Le problème est peut-être différent pour toi, mais ça coute rien d'essayé.


.Voir la pièce jointe 29643Voir la pièce jointe 29643
 
Bonjour, je tourne avec le 2.1.4 et j ai les hd a part de ma carte local C+ :g:g... C'est possible avoir les chaines c+ en hd avec oscam? C'est possible d avoir les paramètre nécessaire par un de vous??
Merci

Salut,

On s'éloigne du sujet initial mais pas possible d'avoir la HD autrement qu'en mettant sa carte SECA (018) dans un ATLAS HD 100 OU ATLAS HD 200

Si tu as une carte 039, c'est pas possible !!

A+
 
SERVEUR, moi aussi j'avais ce problème , mais en utilisant un bon serveur , on peut capter les chaines HD sans coupure
Bein à vous
 
salam
je vais essayer la liste de guillaume78 pour voir le problème, si non au niveau des serveurs j'ai eu plusieurs et rien ni fait
merci encore
 
salut a tous j'ai besoin d'un peut d'aide j'ai un serveur newcam mais je sais pas comment l'installer en vous remerciant
 
Salut,

Rien à voir avec le sujet initial...

Tu peux très bien utiliser CCcam pour utiliser ton serveur (plus simple et rapide à mettre en place)

Si tu as déjà CCcam, il suffira de transformer tes lignes qui commencent par :

CWS = serveur.no-ip.org******* 10445 user password 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14

en

N: serveur.no-ip.org******* 10445 user password 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14


A+
 
Moi j'ai un soucis avec les nouvelle chaines HD Csat (canal+ séries Hd, J-ONE HD, Ciné+ Premier HD) elles fonctionnent pas pourtant j'ai mis le prio à jour. Est ce qu'il y a un autre truc à mettre a jour ou comment je dois faire pour qu'elles fonctionnent svp ?
 
Moi j'ai un soucis avec les nouvelle chaines HD Csat (canal+ séries Hd, J-ONE HD, Ciné+ Premier HD) elles fonctionnent pas pourtant j'ai mis le prio à jour. Est ce qu'il y a un autre truc à mettre a jour ou comment je dois faire pour qu'elles fonctionnent svp ?

teste un autre serveur pour voir si ca marche
 
Retour
Haut