Cherche solution ventilo Vu+ Duo

mediben

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/3/11
Messages
62
Salut,
je cherche une solution pour mettre fin au son assourdissant du ventilateur
le ventilo est trop bruyant
alors si quelqu’un a essayé ou connait une solution qui a bien marché ,ce serait sympa .
merci à tous .
 
Salut,
moi je dis que ce n'est pas normal que ton ventilateur fasse du bruit!!! car le mien est très silencieux au point que je ne remarque même pas qu'il y en a un..
Sinon je n'ai pas la solution à ton problème.

@++
 
lola68 , merci de ta réponse , le mien fait beaucoup de bruit a tel point pendant la nuit quand je baisse le son de la télé ,le ventilo l'emporte avec excellence ....
 
J'ai eu à installer 2 VU+DUo : les miens est ultra silencieux, celui de mon père présentait un problème de ventilo : l'hélice ne tournait pas et c'est en soufflant fortement au travers qu'il a démarré. Problème : maintenant il fait du bruit ! Après démontage, nous avons constaté qu'il semble y avoir un jeu trop important de l'axe de rotation. En attendant de s'en procurer un nouveau, nous l'avons fixé avec seulement une seule de ses 4 vis. Plus de bruit. A essayer.
 
on vend des vis avec caoutchouc pour eviter le bruit chez sandbox
à essayer....
 
Salut,
je cherche une solution pour mettre fin au son assourdissant du ventilateur
le ventilo est trop bruyant
alors si quelqu’un a essayé ou connait une solution qui a bien marché ,ce serait sympa .
merci à tous .

Salut,

Essayes de mettre une goutte d'huile dans l'axe du venilo, j'avais eu le même problème avec une dm800 et ça été résolu.

@ +
 
merci a tous pour vos réponses ,je vais essayer et répondre ici.
 
bonjour
désactive Fan Control, plus de bruit de ventilo
 
Bonjour

J'ai exactement le meme problème
Mediben , la goutte d'huile a t'il permis de resoudre le problème

Merci pour vos réponses
 
bonjour,

pour les vis anti bruits tu peux en trouver sur e-dreamshop , c'est ce que j'ai fait.
sinon c'est etrange qu'il fasse du bruit. tu as peut etre de la poussiere qui géne.
à ta place je le demonterais, je passerais un coup d'aspirateurs minitieusement, come dans les anciennes tours pc ! ! !

@+
 
Retour
Haut