Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : comment choisir entre vu+ solo2 duo2 et uno ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    strasbourg
    Récepteur
    aucun
    TV
    sony led 41'
    Remerciement / J'aime

comment choisir entre vu+ solo2 duo2 et uno ?

salam shalom salut,
    je veux m'acheter un décodeur original vu+ et je voudrais savoir quel est la différence entre le modèle vu+ duo2 solo2 et uno
    car il y a une différence de prix dans un premier temps

DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je te donne un conseille prend vu duo 2 elle et trop belle et rapide
    partage est tu sera récompenser au retour

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par haggraman6 Voir le message
    salam shalom salut,
    je veux m'acheter un décodeur original vu+ et je voudrais savoir quel est la différence entre le modèle vu+ duo2 solo2 et uno
    car il y a une différence de prix dans un premier temps
    Salut,

Quel est ton budget ?

C'est important car ça va de 199€ à 500€ en configuration de base pour chaque appareil !

Il faudrait aussi nous dire quels sont tes besoins ? (disque dur interne ou pas ? Double tuner ? etc)

Ne pas oublier qu'il faudra te procurer des Clines (accès à un serveur) pour avoir ce que tu que tu souhaites au final. C'est soit payant ou gratuit !

Pour le gratuit, c'est moins stable et durable dans le temps en général mais parfois tu as des personnes qui donnent sans rien en retour et ça peut durer 1 an et plus...

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?

• Merci baril41 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    strasbourg
    Récepteur
    aucun
    TV
    sony led 41'
    Remerciement / J'aime
    salut waawa ecoute je n'ais pas vraiment du budget, je voudrais savoir à quoi sert le double tuner, et le disque dur interne oui jen veux un mais je peux l'acheter et linstallé seul, et quel sont les prix d'abonnement au serveur ?
    Dernière édition par waawa; 28-03-2014 à 20:04

DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut si ta le buget il et conseiller d acheter un vu solo pour l acheter vasi sur aliexpress regarde bien que le vendeur a des diamant
    partage est tu sera récompenser au retour

Membre + Avatar de baril41
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    vu + solo²
    TV
    samsung led 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut

Si il veut un original vaut mieux alors eviter aliexpress.

Une bonne adresse pour original garantie

http://www.e-dreamshop.com/

@+

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    salut waawa ecoute je n'ais pas vraiment du budget, je voudrais savoir à quoi sert le double tuner, et le disque dur interne oui jen veux un mais je peux l'acheter et linstallé seul, et quel sont les prix d'abonnement au serveur ?
    Salut,

Le double tuner sous réserve d'avoir un câble par tuner donc avec soit des têtes ou monobloc double (HOTBIRD & ASTRA) te permettra de regarder une chaînes sur satellite et une autre sur le PC sur un autre satellite ou le même sans restrictions.

ça dépend de ton installation parabolique, si tu as un seul câble et que tu veux pas te lancer sur autre chose, tu as la possibilité de faire ce qu'on appelle un "rebouclage" sur Vu+ UNO (twin tuner), Vu+ SOLO², DUO² et ULTIMO !

ça consiste à utiliser en partie le deuxième tuner libre mais avec certaines restrictions, par exemple impossible de regarder deux chaînes sur deux satellites différents.

Oui pour le disque dur interne, tu pourras l'installer toi même, c'est pas très sorcier. Faut juste prendre son temps et s'appliquer pour ne rien abîmer !

Après tu as des fonctions spécifiques à certains modèles comme le transcoding par exemple, port gigabit, etc (SOLO² et DUO²)

Pour faire simple, ça permet de modifier le flux TV pour le diffuser depuis ta connexion et y avoir accès à l'extérieur (très utile si connexion montante faible)

Mon conseil, tu peux passer directement au Vu+ DUO² si possible dans l'optique de le garder un petit bout de temps sachant que tu peux mixer les tuners avec du SAT ou hybride cable/terrestre.

Sinon le SOLO² fera l'affaire pour un bout de temps mais attention tuners SAT soudés et uniquement disque dur 2,5' mais c'est pas forcement problématique.

Après il y aurait beaucoup de choses à dire sur les images mais je te laisse découvrir un peu et tu as la section pour poser des questions.

A+
    installer un softcam (CCcam, OScam...) facilement sur image Blackhole + emu BH, VTI, PLi !!!

Merci de ne pas me contacter en privé pour du support, le forum est là pour ça !!!
    Pour les (anciens) possesseurs de Vu+, voici un sondage pour vous => Image préférée sur Vu+ ?
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    strasbourg
    Récepteur
    aucun
    TV
    sony led 41'
    Remerciement / J'aime
    j'ai déja une double tete avec double sorti, j'aimerai dans mon reseau local pouvoir acces au chaine du décodeur sur les pc

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    j'ai déja une double tete avec double sorti, j'aimerai dans mon reseau local pouvoir acces au chaine du décodeur sur les pc
    Salut,

Ahh parfait donc tu pourrais profiter d'un double tuner si tu le souhaites.

Maintenant à toi de voir ce que tu veux acheter sachant qu'un SOLO² ou DUO² peut être considérer comme un investissement sur le long terme.

Si tu achètes l'une de ces deux bécanes, tu pourras la garder un bon bout de temps.

Tu peux regarder tes chaînes sur le PC avec tous les modèles Vu+ mais attention c'est soit le TV, soit le PC sauf si la chaîne se trouve sur le même transpondeur pour les modèles simple tuner.

A+

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2014
    Lieu
    strasbourg
    Récepteur
    aucun
    TV
    sony led 41'
    Remerciement / J'aime
    ok est ce que tu connait un site ou je peux acheté un duo2 en plusieur foi ?

DZSatien Initié Avatar de bastia
    Inscrit
    Nov 2010
    Récepteur
    Vu Solo 4K
    TV
    lg full hd
    Remerciement / J'aime
    Salut haggraman6 regarde du cotes de gigablue ICI notre amis Sattaz pourras t 'aides ICI !

ces demo son identiques a ce tu recherche et moins cher et made in Deutsche Qualität !

@ +

Vu+ Solo 4K -
    Dual DVB-S2 1 TO de disque dur 2.5

KII Pro 4k - DVB-T2 + DVB-S2

Ancien Avatar de waawa
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    Vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Ah là je sais pas !

Mais tu as rien à perdre à contacter les vendeurs pour leur demander si c'est possible.

Après tu as les Xtrend et gigablue comme te l'a suggéré bastia mais Vu+ reste le TOP suivi, SAV et la communauté d'utilisateurs et très grande donc en cas de problème, toujours une solution.

A+

Sponsor Avatar de nomad
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    alger
    Récepteur
    geant 190HD NEW
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    alors vu solo 2ou vu duo 2

- - - Mise à jour - - -

j ai choisi vu solo2 mais j ai acheté vu duo 2

DZSatien Initié Avatar de NELYAM
    Inscrit
    Apr 2013
    Récepteur
    gigablue 3 tuners
    TV
    ue65f9000 4k uhd
    Remerciement / J'aime
    jai acheter gigablue quad + tu peux avoir jusqu a 6 tuners (tu choisis si tu veux 1 tuner cable 2 tuner sat
    1 tuner te donne 2 sorties
    tu peux rajouter 1 HDD pour enregistrer
    avoir plusieurs tuners te permets d enregistrer 1 chaine et pouvoir regarder une autre
    le gigablue rapport qualite prix je pense reste correct
    il a les meme fonction que pour les dreambox
    http://www.shop.gigablue.fr/index.php?
    dreambox 800hdse clone image dream-elite
    essai image open pli 4.0