Vu plus uno 4k ou duo 4k.

puce13

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/10/10
Messages
167
Salut.

J ai un Vu solo se v2 ,et j aimerai prendre un Vu plus Duo 4k ou Uno 4k.
Quelle est la différence entre les deux?
Dans l attente d'un retour d'expérience ,de membres qui possèdent l un des deux modèles.

Merci.

- - - Mise à jour - - -

Finalement , ce sera le Uno 4k ,la consommation électrique est divisée par 2 et je n ai pas besoin d un 2ieme slot pour le tuner.
La puissance du processeur est largement suffisante.

Je me remercie de m avoir répondu. :laugh:
 
slt l'ami moi je dirais ya pas grand chose comme différence,c'est du linux,les caractéristiques sont les memes,voilà l'ami


  • Vu + Uno 4 K se 1 x récepteur DVB-S2 FBC Twin Tuner Linux UHD 2160p
  • 1700 MHz processeur ARM double cœur, 4096 Mo Flash (eMMC), 2048 Mo DDR3 DRAM
  • 'Temps de commutation rapides, plug and play rack amovible pour disques durs 2,5 "SATA, 2,4 TFT écran LCD – minitv
  • Gigabit LAN, EPG, menu OSD dans de nombreuses langues et skin de soutien
  • Vu + Duo 4k
  • Compatible avec tous les émetteurs TV et radio
  • Processeur ARM (4 x 2 100 MHz), Chromium OS, navigateur Web, HbbTV
  • Chromium OS, WebKit Browser, HbbTV
  • 2 x tiroir interface Common, 1 x lecteur de carte à puce.
 
Salut.

J ai un Vu solo se v2 ,et j aimerai prendre un Vu plus Duo 4k ou Uno 4k.
Quelle est la différence entre les deux?
Dans l attente d'un retour d'expérience ,de membres qui possèdent l un des deux modèles.

Merci.

- - - Mise à jour - - -

Finalement , ce sera le Uno 4k ,la consommation électrique est divisée par 2 et je n ai pas besoin d un 2ieme slot pour le tuner.
La puissance du processeur est largement suffisante.

Je me remercie de m avoir répondu. :laugh:

Les duo c'est pour ceux qui veulent enregistrer plusieurs sat a la fois , c'est pas possible avec les Solo
Pour 90% desgens ça n a' pas grand intérêt
Perso je n'enregistre jamais rien
Le Zero4K est largement suffisant des gens pour le sat et l' IPTV , il lui manque juste un petit affichage en façade digne de ce nom et pas juste un affichage capable d'afficher VU+ c'est n'importe quoi ça
 
Les duo c'est pour ceux qui veulent enregistrer plusieurs sat a la fois , c'est pas possible avec les Solo
Pour 90% desgens ça n a' pas grand intérêt
Tu peux me confirmer que les Solo ne peuvent enregistrer qu'un seul sat à la fois .....

Perso j'ai, comme ma signature l'indique, un vieux Solo2 et je n'ai jamais eu de souci pour enregistrer en même temps Astra 19.2°E et Eutelsat 5°W ..... mais c'est vrai que j'ai 3 têtes (en comptant celle de Hotbird 13°E) qui arrivent soit en direct, soit en DiseCq.

Je suis un fana de l'enregistrement, sauf pour le sport, et je ne regarde jamais en direct sauf le sport :smile2: et les actualités. :bye:
 
Tu peux me confirmer que les Solo ne peuvent enregistrer qu'un seul sat à la fois .....

Perso j'ai, comme ma signature l'indique, un vieux Solo2 et je n'ai jamais eu de souci pour enregistrer en même temps Astra 19.2°E et Eutelsat 5°W ..... mais c'est vrai que j'ai 3 têtes (en comptant celle de Hotbird 13°E) qui arrivent soit en direct, soit en DiseCq.

Je suis un fana de l'enregistrement, sauf pour le sport, et je ne regarde jamais en direct sauf le sport :smile2: et les actualités. :bye:

Non j'ai dis une bétise

Le premier Solo n'avait qu'un tuner donc un sat a la fois

mais les autres pouvaient avoir 2 tuner sat donc enregistrer 2 sat differents

Les premier duo avaient 2 Tuner

source
https://en.wikipedia.org/wiki/Vu+
 
Retour
Haut