comment passer de la V3 a la V3.2 sur vu solo clone SVP

fox1974

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/6/10
Messages
108
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer un vu solo v3 clone en v3.2 SVP:g:g

Il faut flasher son chip pour le faire passer en 3,2 :fool:

si une personne c'est comment faire ou une explication:cl16:
 
bonjour, je voudrais savoir comment faire pour passer un vu solo v3 clone en v3.2 SVP:g:g

Il faut flasher son chip pour le faire passer en 3,2 :fool:

si une personne c'est comment faire ou une explication:cl16:


Salut,

Fais un tour par ICI et suis les instructions après inscription.

A+
 
salut et merci pour la réponse, je voudrais savoir comment on peu connaitre la version du ship SVP
merci
 
Salut,

Si tu l'as acheté en tant que V3.2 alors c'est cette version que tu as.

Si tu l'as acheté en V3 alors faut passer la mise à jour comme cela est indiqué sur le tuto.

Après ça, tu pourras utiliser les images récentes.

A+
 
bonjour, j'ai trouver un chip security V3, mais il a 8 picots???:g:g
si une personne peu me dire si le produit es conpatible avec un VU SOLO, merci:cl16:
chip.jpg
 
Salut,

Est-ce que tu as tout simplement ouvert le capot supérieur de ton solo clone pour vérifier.

Et le site qui vend cette puce, qu'indique-t-il en terme de compatibilité ? As-tu posé la question au vendeur ?

Normalement tu auras toutes les infos auprès du site vendeur et il me semble qu'il faille jouer du fer à souder mais ça a l'air abordable.

A+
 
Salut,

J'avais déjà vu ce site vendeur mais malheureusement cette puce n'est plus en stock chez eux mais tu peux toujours demander via le formulaire de contact.

Ensuite j'ai lu rapidement les informations sur la puce. En fait il faudra jouer du fer à souder pour souder dans un 1er temps le connecteur pour pouvoir y insérer la puce.

Si tu sais faire cela, il faudra de toute façon trouver un site qui vend cette puce !!

En attendant, tu as toujours un suivi pour les modèles V2 avec des images patchées donc pas de souci.

A+
 
Retour
Haut