Les streams, comment?

rayray@cha

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/18
Messages
145
Bonjour,

Je souhaite tout savoir sur les streams, comment ça marche, quel matos il faut, est-ce stable, etc...

En vue d'un prochain déménagement, je songe, si cela vaut la peine, de passer à cette solution afin de me simplifier la vie.
Ceci pour les chaînes habituelles, je ne cherche pas du bidouillage pour des streams temporaires p.ex.

Merci de vos réponses.
 
Salut , il faudrait peut être commencer par aller dans la bonne section :laugh:

Si tu meurs de faim et que tu va aller chercher la bouffe dans la chambre a coucher je doute que tu arrives à manger:yahoo:


Regardes ici , tu aura pleins d'infos et tu n'aura besoin de personne si tu lis un peu
https://www.dzsat.org/forum/f501/
 
Ha ha, merci pas encore trop faim. Par contre, effectivement, je ne savais pas où poser ma question.

Merci pour le lien, et bon appétit :yahoo:

PS: le lien m'envoie dans la section IPTV....
 
Ha ha, merci pas encore trop faim. Par contre, effectivement, je ne savais pas où poser ma question.

Merci pour le lien, et bon appétit :yahoo:

PS: le lien m'envoie dans la section IPTV....
Salut ,
Tu dis stream mais c'est un terme globe qui englobe OTT , IPTV , Youtube....ect et tout ceux qui diffuse de la video sur le net , ce que tu cherches ça s’appelle l'IPTV et c'est donc dans cette section que tu trouvera réponse a tes questions
 
Je me suis alors mal exprimé. Ce que je souhaite savoir, c'est tout ce qu'il faut pour capter p.ex.

streams.JPG
 
Je me suis alors mal exprimé. Ce que je souhaite savoir, c'est tout ce qu'il faut pour capter p.ex.

Voir la pièce jointe 101474

Ah , tu parle de multi stream sat lol

Il faut juste avoir un recepteur (démodulation) mulltistream , y 'en a a la tonne


Pour les demo Enigma 2
VU+ Zero 4K et presque tous les VU+ 4K ARM
Les Zgemma 4K ARM
Les Ocatagon 4K ARM


Pour les demos fermé

Les Vugasat
Les Gean
Les Starsat


Bref , il suffit avant d'acheter de bien verifier que le démo soit DVB-S2X

Pour ce qui est des installtion Aerien , rien ne change , y a juste le demo qui doit etre multistream DVB-S2X
 
Euh non, le décodeur seul ne suffit pas !!!
Il faut aussi une parabole pointée sur le bon sat
le 5West pour la TNT francaise
Si tu veux les chaines italiennes (comme capture du post 5), il faut le 5west pour la RAI et 9°Est pour le reste de la TNT italienne
 
Euh non, le décodeur seul ne suffit pas !!!
Il faut aussi une parabole pointée sur le bon sat
le 5West pour la TNT francaise
Si tu veux les chaines italiennes (comme capture du post 5), il faut le 5west pour la RAI et 9°Est pour le reste de la TNT italienne
Salut
Il faut lire mon message en entier:smile2: , je dit a la fin de me message qu'on niveau arien rien ne change , ça suppose qu'il faut une paraole et notre amis nous montre un tableau de frequence sat donc , je pense qu'il savait deja avant mon poste qu'il fallait une parabole
 
Sujet déplacé vers => Discussions autour du satellite
 
Bonjour
Juste une petite précision
Attention, les démos DVB-S2X ne sont pas obligatoirement Multistream
Par exemple, pour mes Gigablue, j'ai été obligé d'acheter des tuners supplémentaires
A+
 
Salut
Il faut lire mon message en entier:smile2: , je dit a la fin de me message qu'on niveau arien rien ne change , ça suppose qu'il faut une paraole et notre amis nous montre un tableau de frequence sat donc , je pense qu'il savait deja avant mon poste qu'il fallait une parabole

Je l'ai lu
Dans son poste il montre les chaines italiennes, je lui donne des précisions pour les avoir toutes.
 
Retour
Haut