Configurer tuner sur vu+ zero

EROL63

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/11
Messages
11
Bonjour , j'ai recu mon decodeur vu + zero ce matin.

J'y ai installé blackhole et ts panel.

Par contre je me suis aretté ici car je n'ai pas de ccam, et j'ai acheter le decodeur principalement pour de l' iptv.
Bref, mon probleme est que je n'arrive pas a configurer mon tuner sur Turksat 42 e pour pouvoir capter les chaines turques, j'y ai passé toute l'aprem de l'aide svp..:cl16:
 
Salut
Tu ne trouve pas ton satellite dans menu installation recherche de chaîne tu sélectionne turkesat et tu fait recherche
Pour iptv je sais pas
 
le ccam tu doit aller dans tspanel puis addons puis choisir un lien tunisia sat vuplus et enfin "cam back hole" et tu choisi ton cccam BH hole full 2.14
 
merci de ta reponse, pour l' iptv j'ai bien fait toutes l'instalation mais la je m'occupe principalement de regler ce foutu tuner.

je clique sur configuration tuner
mode de configuration simple
mode unique
satellite turksat
envoyer diseqc non

mais ensuite pour la recherche de chaine je n'ai rien
 
Salut

la configuration est bonne

tu captes turksat avec ton autre demo ?

il est préférable d installer les favoris direct

essaye d installer le plugin VhannibalAutoSettingOE20.ipk :

http://www.dzsat.org/forum/f387/vhannibal-autosettings-ipk-407943.html#post1512323

via le bouton vert lance le plugin et choisi motor pour installer la mise a jour de tous les satellites

revient dans la config satellite et choisi turksat si ce n est pas déjà fait

la tu peux voir si tu as du signal sur les différents chaines du satellites

si tu n a rien c est que c est un problème d installation

A+
 
sur mon dm500 oui je capté toutes les chaines. j'ai pu trouvers dans les plugins ou addons (m'en rappel plus , une liste de bouquet avec toutes les chaines turque (motor 42 e ...)) j'ai bien les chaines mais aucune s'ouvre j'ai le signal qui passe de 30 a 50 a 90 a 0 ... et aucune chaine s'ouvre...
je vais voir avec ton lien et je te dis sa de suite . merci de votre aide

- - - Mise à jour - - -

ton lien pour telecharger VhannibalAutoSettingOE20.ipk n'a pas l'aire valide
 
Apres remise a zero + réinstallation de blackhole , je viens de relancer un recherche en automatique et sa m'a deja trouvé quelques chaines. le probleme semble etre resolu, je vous remerci beaucoup pour votre aide.:cl16:
 
de rien cher ami
profitez bien de votre petit vu+
 
Retour
Haut